blacknews.fr

Burna Boy et Wizkid seront les têtes d’affiche du First Afro Nation Miami Festival

La première édition à Miami de L’Afro Nation Festival qui s’étale sur deux jours, surnommé “le plus grand festival Afrobeats au monde”, aura pour têtes d’affiche les stars Naija  Burna Boy et Wizkid les 27 et 28 mai prochains.

 

 

Célébration annuelle de la musique de toute la diaspora africaine, l’événement a été qualifié de “plus grand festival Afrobeats au monde”. Il se tiendra au Loan Depot Park à Miami les 27 mai 2023 et 28 mai 2023.

Afro Nation a acquis la réputation d’être l’un des meilleurs festivals de musique à travers le monde. L’année dernière, des festivals ont eu lieu à Porto Rico, au Ghana et au Portugal, où 40 000 concerts étaient organisés sur les plages de Portimão avec déjà pour têtes d’affiche Wizkid, Burna Boy et Megan Thee Stallion.

Sont également prévus à cette fête de la diaspora les artistes nigérians Rema et Asake, ainsi que la star du dancehall Beenie Man et les nouveaux venus CKay, BNXN, Dadju et la sensation ghanéenne Black Sherif.

Selon le communiqué de presse, d’autres artistes seront ajoutés dans les mois à venir.

Source : Variety

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :