« Blood Sisters », la série nigériane qui cartonne sur Netflix
Produite par Ebonylife, la société de la papesse du divertissement nigérian, Mo Abudu, la première série originale nigériane de Netflix, sortie le 5 mai, fait un tabac sur la plateforme et a intégré le top 10 cette semaine.
Un thriller haletant
Jeux d’acteurs de haut niveau, émotions, suspense, violence, tous les ingrédients d’un thriller haletant y sont ! Avec cette mini-série en quatre épisodes, Netflix confirme son vif intérêt pour Nollywood.
Lors du mariage fastueux, comme les Nigérians en ont le secret, de Sarah (Ini Dima Okojie) et Kola (Deyemi Okanlawon), Kemi (Nancy Isime), deux meilleures amies, se retrouvent dans une situation inextricable : ce qui devait être un jour heureux pour Sarah se transforme en un cauchemar pour les deux amies. Après une énième agression de son futur mari, Sarah décide d’annuler le mariage le jour J. Ce qui a eu l’effet de réveiller les vieux démons de Kola qui essaye de l’étrangler. Dans la bagarre, Kemi qui était venue retrouver son amie dans sa chambre se retrouve une arme à la main et, en légitime défense, tire sur Kemi. C’est là que le cauchemar commence.
Comment sortir ce corps de l’hôtel luxueux ? Les deux amies prennent une décision qui choque le spectateur. Devant la situation, les deux amies décident de prendre alors la fuite.
Les internautes en sont dingues :