blacknews.fr

Beyoncé investit dans la société de boissons Lemon Perfect

Lemon Perfect, une entreprise qui fabrique des boissons sans sucre dans le but de révolutionner l’hydratation, a annoncé qu’elle avait levé 31 millions de dollars lors d’un tour de financement, qui comprenait un investissement important de Beyoncé.

Selon Rollin Stone qui a annoncé la nouvelle, l’entreprise Lemon Perfect est une marque d’eau de citron biologique et pressée à froid qui se décline en plusieurs saveurs telles que Blueberry Acai, Dragon Fruit Mango, et “Just Lemon”. Fondée en 2017, la marque affirme ne jamais ajouter “de sucre, d’arômes artificiels ou d’édulcorants”, ce qui s’aligne sur la mission de l’entreprise : “promouvoir une hydratation saine et offrir la joie de la saveur – à tout moment, partout et pour tout le monde.”

“C’était une décision facile : investir dans quelque chose qui non seulement a bon goût et est sain, mais aussi, et surtout, permet de choisir un mode de vie plus sain, abordable et accessible à tous.”

“Je n’apprécie généralement pas les boissons sans sucre ajouté, mais Lemon Perfect est délicieux”, a déclaré Beyoncé dans un communiqué de presse. “C’était une décision facile : investir dans quelque chose qui non seulement a bon goût et est sain, mais aussi, et surtout, permet de choisir un mode de vie plus sain, abordable et accessible à tous.”

Le PDG Yanni Hufnagel a exprimé son enthousiasme à l’idée d’avoir Beyoncé à bord en tant qu’investisseur. “Nous sommes honorés et humbles que Beyoncé fasse partie de la famille Lemon Perfect. C’est une icône mondiale dont le talent, le caractère et la positivité sont inégalés. Son investissement et l’énergie qu’il suscite vont accélérer l’ascension de Lemon Perfect vers son objectif de devenir la marque numéro un dans la catégorie des eaux enrichies, qui représente plusieurs milliards de dollars, en termes de part de marché”.

Lemon Perfect est le dernier investissement dans le portefeuille expansif de Beyoncé. Comme l’a précédemment rapporté EBONY, elle a lancé en février dernier le dernier volet de sa ligne Ivy Park avec Adidas, Ivy Heart, une nouvelle collection capsule pour femmes et hommes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :