blacknews.fr

Antoine Fuqua, réalisateur d'”Emancipation”, produira un biopic sur Michael Jackson

Fuqua qui termine actuellement The Equalizer 3 avec Denzel Washington en Italie, sera à la manette du biopic “Michael”, sur la vie de l’icône de la musique décédée le 25 juin 2009 à Los Angeles. 

 

Selon Deadline, Antoine Fuqua, réalisateur d’Emancipation avec Will Smith pour Apple TV, est sur le point de diriger Michael, un drame Lionsgate sur l’a vie complexe du plus grand artiste de l’histoire de la musique, le king Michael Jackson. Le film, basé sur un scénario de John Logan, sera produit par Graham King, producteur du blockbuster Bohemian Rhapsody, l’histoire du leader du groupe Queen, Freddie Mercury, nominé aux Oscars du meilleur film.

“Des sources nous disent que le film tirera sans aucun doute le meilleur parti des réalisations musicales de Jackson et de la recréation des faits saillants de sa carrière, en commençant par les jours où il a dirigé The Jackson 5 lorsqu’il était enfant jusqu’à son succès en tant que plus grande star musicale du monde à l’âge adulte. Mais il traitera également des accusations de pédophilie qui ont rongé ses dernières années jusqu’à sa mort en 2009, à 50 ans, d’un arrêt cardiaque provoqué par un cocktail de sédatifs”, rapporte Deadline.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :