50 Cent signe 3 films d’horreur avec Eli Roth (#CabinFever) et les coproducteurs de Queen & Sleem

La rappeur #50Cent vient de conclure un deal de trois films avec #EliRoth de #CabinFever

Par Thomas Kwasi

 

C’est #50Cent, producteur de la série à succès #PowerBook II : Ghost – avec #MaryJBlige et #Methodman -, qui l’annonce fièrement dans une épaisse fumée de cigare, les yeux pétillants de défi : « Je me lance que dans la ligue majeure. » G-Unit Film & Television, la boîte de production de Curtis « 50 Cent » Jackson, s’engage dans un deal de trois films d’horreur avec #EliRoth, le réalisateur de la trilogie #CabinFever et 3BlackDot, co-producteur et co-financier de #Queen&Sleem.

 

50 Cent étend son empire télé et cinéma

C’est à travers sa maison de production G-Unit Film & Television que l’acteur, producteur et rappeur 50 Cent s’est associé à Arts District Entertainment d’Eli Roth, créateurs de trois classiques de l’horreur Cabin Fever/Fièvre noire, Hostel et Hemlock Grove pour un contrat portant sur trois longs métrages. Avec l’appui du financier indépendant et studio 3BlackDot, qui a aussi financé Queen & Sleem.

« 50 et James (Frey) n’ont jamais hésité à utiliser des matériaux controversés, repoussant les limites, et ont eu un impact culturel mondial massif grâce à leur énergie créative brute. Nous voulons apporter ce même plaisir et ce même danger à cette nouvelle liste fantastique de films effrayants et de haut niveau. Nous voulons faire les films que les autres ont trop peur de faire », a déclaré Eli Roth à propos de cette collaboration.

Quant à 50 Cent, c’est sur sa page Instagram qu’il l’a fièrement annoncé

« Vous allez devoir me tester et (PR) aussi, je l’appelle (Pretty boy Roth) mais vous pouvez l’appeler Eli. Nous préparons quelques films d’horreur énormes que vous apprécierez peut-être ? vous pourriez vouloir travailler ou juste regarder c’est cool », écrit 50 Cent.

 

50 Cent à la production de Power Book II : Gost

Selon Deadline, sa nouvelle série Power Book II : Ghost a battu tous les records et a donc été reconduite pour une deuxième saison. En effet, visible sur le réseau Starz, Power Book II, présentée comme une spin-off de Power, a recueilli près de 7,5 millions de vues multiplateformes lors de sa première semaine, ce qui en fait « la nouvelle série la plus regardée de l’histoire de la chaîne ».

 

 

La série Starz/Lionsgate a également battu des records sur l’application Starz dans la semaine qui a suivi sa première, faisant augmenter le nombre d’abonnés de 42 %, tout en établissant de nouveaux records internationaux en tant que série la plus performante sur la plateforme de streaming Starzplay International sur plusieurs marchés dont le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne et le Brésil.

La série a été renouvelée pour sa deuxième saison après seulement trois épisodes. Le drame avec Michael Rainey Jr, Mary J. Blige et Method Man est actuellement en pause, après sa fin de mi-saison le 4 octobre.

https://www.instagram.com/p/CFcYBbynMcL/?utm_source=ig_embed

« Quand j’ai eu l’idée de créer l’univers « Power », je savais que son succès allait se jouer à plusieurs niveaux, je suis heureux que les fans soient d’accord. Je suis impatient de sortir bientôt « Raising Kanan » et « Force » » », a déclaré le producteur exécutif Curtis « 50 Cent » Jackson.

Written by La Rédaction