blacknews.fr

“Wu-Tang: An American Saga” dévoile le trailer de sa dernière saison

“Nous ne sommes tous que les rêves de nos ancêtres et notre succès représente la réalisation de ces rêves”, dévoile la bande-annonce de la série qui débarque le 15 février. La troisième saison de cette saga est axée sur le succès musical et financier du groupe qui a prouvé que des jeunes noirs issus de quartiers précaires pouvaient en imposer à l’establishment musical.

Une saison bling-bling

La dernière saison de l’histoire de l’un des groupes mythiques du hip-hop mettre l’accent sur les retombées financières et la montée en force du groupe. Villas somptueuses de plusieurs millions de dollars, des douches au champagne et des tournées mémorables, vie de luxe, drogue, dérives, tout est mis en lumière dans l’histoire fabuleuse de ce groupe sorti de nulle part et qui a prouvé que la force du groupe, du collectif est un atout majeur pour bousculer tous les codes de l’industrie.

Wu-Tang: An American Saga suit l’évolution du collectif à travers l’industrie musicale. RZA, interrogé sur le casting du collectif de Staten Island et s’il craignait que les luttes intestines ne viennent troubler la bonne marche de l’ensemble, explique à VIBE : “Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Ce qu’il se passe, c’est qu’une fois de plus, il y a un groupe de jeunes hommes noirs qui arrivent à maturité dans l’entreprise, grandissent, obtiennent plus de visibilité, plus d’argent, avec leur talent, qui ne fait que s’améliorer. Ils ont la chance de travailler avec beaucoup de réalisateurs intelligents et géniaux et de bons producteurs. Pendant trois ans, je les ai également vus grandir.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :