Mort de Natalie Desselle-Reid, l’alter-ego de Halle Berry dans B.A.P.S., ce matin, à 53 ans

La Rédaction.

 

« Juste absolument décimée par cette nouvelle… L’actrice Natalie Desselle, une étoile brillante est décédée ce matin», a tweeté l’actrice Holly Robinson Peete. «J’ai appris à la connaître lorsque ma mère la dirigeait. Elle nous manquera tellement… » C’est ainsi qu’on a appris la mort de Natalie Desselle-Reid, ce lundi matin, à l’âge de 53 ans, d’un cancer du côlon. Connue pour son rôle dans la comédie « B.A.P.S » (1997) de Robert Townsend – #HollywoodShuffle (1987), #BlackLightning (2019) et #AmericanSoul (2019) -, aux côtés de #HalleBerry, elle a aussi joué dans #SetItOff (1996) de Gary Gray, et le remake de #Cendrillon de la chanteuse R&B #Brandy.

 

 

 

Une annonce officielle de sa famille

« C’est avec un cœur extrêmement lourd que nous partageons la perte de notre belle Natalie ce matin, victime d’un cancer du côlon. Elle était une lumière éclatante dans ce monde. Une reine. Une mère et une épouse extraordinaires.
Sa carrière diversifiée a touché tant de personnes et elle sera aimée pour toujours. Naturellement, nous sommes en deuil et nous traitons cette perte profonde et nous vous remercions d’avance de respecter notre vie privée en ces temps extrêmement difficiles », a déclaré sa famille sur l’Instagram de Desselle-Reid.

 

 

Une comédienne de séries cultes

Natalie, née en juillet 1967 en Louisianne, développait un intérêt pour le théâtre qu’elle a longtemps pratiqué avant d’embrasser une carrière d’actrice, principalement à la télévision. Suite à son rôle de Tanika dans Set It Off (1996) aux côté de Jada Pinkett, Queen Latifah, Vivica A. Fox, et Kimberly Elise, elle rejoint le casting de B.A.P.S. aux côtés de Halle Berry, puis apparaît dans de nombreux films, dont le plus récent Madea’s Big Happy Family, et a été invitée à jouer dans Family Matters.

 

 

Elle a également joué dans des séries cultes tels que How To Be A Player de Def Jam, et le remake de Brandy de Cendrillon, notamment. Sur le petit écran, les fans l’ont mieux reconnue comme Janie dans la sitcom Eve d’UPN.

 

Written by La Rédaction


Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :