blacknews.fr

Un docu-série sur Bill Cosby et le “Cosby Show” bientôt en streaming

“Nous devons parler de Cosby”, la série qui explore l’ascension fulgurante de Bill Cosby en tant qu’icône mondiale de la comédie et sa chute dramatique après avoir été reconnu coupable d’agression sexuelle, sortira le 30 janvier sur Showtime.

 

Bill Cosby et le “Cosby Show”, un phénomène mondial

Produit par le réalisateur et comédien de stand-up primé aux Emmy W. Kamau Bell, We Need To Talk About Cosby, la série documentaire sur l’ascension et la déchéance de Bill Cosby, l’icône de la culture populaire afro-américaine sera présentée le 22 janvier au Sundance Film Festival et sera en streaming le 30 janvier sur Showtime.

“En tant qu’enfant de Bill Cosby, j’étais un grand fan de toutes ses émissions et je voulais être comédien à cause de lui”, a expliqué le réalisateur Bell. “Je n’ai jamais pensé que je lutterais un jour avec qui nous pensions tous que Cosby était et qui nous savons maintenant qu’il est. Je ne suis pas sûr qu’il voudrait que je fasse ce travail, mais Cliff Huxtable le ferait certainement.”

Selon le synopsis de la série, “le film en quatre parties jette un nouvel éclairage sur les contributions culturelles et l’impact de Bill Cosby au plus fort de sa disgrâce – accusé de viol, d’agression sexuelle facilitée par la drogue, de violences sexuelles et d’autres inconduites par plus de 60 femmes il y a près de 60 ans. Le réalisateur qui a grandi en idolâtrant Cosby, explique comment le désir de pouvoir de Cosby, qui a propulsé son succès professionnel, pourrait être la même force motrice qui a motivé ses crimes présumés contre les femmes. Nous devons parler de Cosby épluche des couches complexes, dépeint l’interprète de génie, le philanthrope et le modèle, contrasté par le prédateur sexuel accusé qui le définit maintenant“. Tout un programme.

Rappelons que Bill Cosby, qualifié par le juge de “prédateur sexuel violent”, a été reconnu coupable d’agression sexuelle et devait écoper de 3 à 10 ans de prison pour avoir drogué et agressé sexuellement Andrea Constand en 2004 à son domicile de Pennsylvanie, selon plusieurs sources.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :