Jada Pinkett Smith sur plusieurs projets ciné dont « Redd Zone » pour Netflix

Jada Smith BN

Par la rédaction.

 

Jada Pinkett Smith est sur tous les fronts. Elle délaissera un temps le « Red Table Talk », pour jouer dans « Redd Zone » de Netflix, basé sur l’histoire vraie de Tia Magee, une mère célibataire qui aide ses fils et leurs coéquipiers de football au lycée, « The Bros », à guérir après le meurtre de leur meilleur ami, Dominic Redd. Elle est également pressentie à l’affiche de « Emancipation », réalisé par Antoine Fuqua, un film de Wesbrook qui a produit « King Richard », un biopic sur Richard Williams, le père de Serena et Venus Williams.

 

 

Le film sera dédié à la mémoire de Redd

Suite au meurtre de leur meilleur ami, Dominic Redd, les amis de celui-ci commencent à emménager dans la maison de Tia Magee, et 17 des « Bros » vivent sous son toit. Ils iront tous à l’université et quatre arriveront dans la NFL. Le fils de Magee, Brandon Magee, devenu défenseur pour les Cleveland Browns et des Buccaneers de Tampa Bay, a ensuite été repêché par les Red Sox de Boston. Le film sera dédié à la mémoire de Redd, et aucun réalisateur n’a encore été choisi ou révélé pour le moment.

 


Lire aussi : « Red Table Talk » de Jada Pinkett, l’émission confession qui cartonne sur Facebook


 

Jada Pinkett Smith à l’affiche de plusieurs projets

Jada Pinkett Smith est actuellement en production sur The Matrix 4 et productrice exécutive du prochain biopic King Richard, l’histoire de Richard Williams, le père des grandes joueuses de tennis Serena et Venus Williams.

Elle continue par ailleurs, de co-animer la série la plus populaire de Facebook Watch, Red Table Talk, avec sa mère, Adrienne Banfield-Norris, et sa fille, Willow Smith. Auparavant l’actrice avait milité pour les minorités en tant que productrice exécutive pour Hala, réalisé par Minhal Baig, qu’Apple TV Plus a choisi comme premier contrat à Sundance 2019, ainsi que pour Sprinter, un film jamaïcain primé, réalisé par Storm Saulter, et Charm City Kings, réalisé par Angel Manuel Soto. Le film est actuellement diffusé en streaming sur HBO Max après avoir reçu un prix spécial du jury pour l’ensemble des acteurs de Sundance 2020.

Jada Pinkett Smith sera également à l’affiche des prochains films des studios West brook qui comprennent un remake de Avions, Trains et Automobiles, et Emancipation, un thriller réalisé par Antoine Fuqua, vendu à Apple dans le cadre de la plus grande opération d’acquisition d’un festival du film de l’histoire.

Written by La Rédaction