Tupac : une étoile à titre posthume sur le Hollywood Walk of Fame
Ecouter
Getting your Trinity Audio player ready...
|
A l’occasion de la commémoration de son 52e anniversaire, Tupac Amaru Shakur, décédé le 13 septembre 1996, recevra une étoile à titre posthume sur le Hollywood Walk of Fame.
L’étoile que recevra le rappeur le 7 juin prochain sera placée entre deux figures emblématiques du rap féminin, Missy Elliott et Salt ‘N Pepa. Seront présents à cette cérémonie l’animateur radio Big Boy, Allen Hughes – le réalisateur du documentaire Dear Mama –, et la sœur de Tupac, Sekyiwa Shakur, qui recevra l’étoile au nom de la famille.
« Tupac Shakur était un rappeur, un acteur, un activiste, un poète et un révolutionnaire. Cet artiste emblématique a continué à faire partie de l’air du temps pendant des décennies après son décès et continuera d’être une figure culturelle importante pendant de nombreuses années à venir », a déclaré Ana Martinez, productrice du Hollywood Walk of Fame.
Pour rappel, parmi les récipiendaires de cette récompense, on compte Martin Lawrence, Ludacris, Michael B. Jordan, Ice-T, Octavia Spencer et Billy Porter.
La cérémonie du Walk Of Fame débutera à 10h30, heure de Los Angeles et sera diffusée en direct sur le site officiel de l’organisation.