blacknews.fr

“Dear Mama”, le docu-série sur Tupac et sa mère Afeni promet des surprises

La série en cinq parties réalisée par Allen des jumeaux Hugues (Menace II Society, The Defiant Ones, Le livre d’Eli avec Denzel Washigton) sur la relation de l’icône du rap, Tupac avec sa mère, Afeni Shakur, promet des “images jamais vues auparavant”.

Des images et sons inédits

Selon Deadline qui a rapporté la news, Dear Mama: The Saga Of Afeni And Tupac Shakur, la série en cinq parties réalisée par Allen Hugues, devrait selon les dires du producteur réserver des surprises.

“Dans la mesure du possible, nous avons essayé de trouver des images d’archives qui n’avaient pas été vues, nous avons donc beaucoup de choses dans les cinq parties”, a déclaré Allen Hughes. “Il y a aussi de l’audio qui n’a jamais été entendu. Et pas seulement certains de ses a capellas et de sa voix, il y a beaucoup de choses de Tupac de ses années de bébé qui n’avaient jamais été vues. Pour les superfans de Tupac, je crois que deux des choses les plus importantes dans le projet sont du jamais vu auparavant. Mais surtout, vous comprenez pourquoi il a pris certaines décisions.”

“Leur histoire raconte les possibilités et les contradictions des États-Unis depuis une époque de ferveur révolutionnaire jusqu’à la décennie la plus ostentatoire de la culture hip-hop.” Allen Hugues

Annoncé en 2019 sous le titre Outlaw: The Saga of of the Shakurs, puis Outlaw: The Saga of Afeni and Tupac Shakur pour finalement s’intituler simplement, en hommage au titre emblématique de Tupac,”Dear Mama”, Dear Mama: The Saga Of Afeni And Tupac Shakur, le docu-série en 5 parties devrait débuter le 21 avril à 22 h sur FX puis sur le réseau câblé Hulu.

Dear Mama… est décrit par Allen Hugues, producteur exécutif, scénariste soutenu par l’écrivain Lasse Järvi et les producteurs exécutifs Quincy Delight Jones III (QD3), Staci Robinson, Nelson George, comme “une saga éclairante d’une mère et de son fils, Afeni et Tupac Shakur. Leur histoire raconte les possibilités et les contradictions des États-Unis, depuis une époque de ferveur révolutionnaire jusqu’à la décennie la plus ostentatoire de la culture hip-hop.”

Dear Mama: The Saga Of Afeni And Tupac Shakur, le 21 avril sur FX puis Hulu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :