blacknews.fr

Trouble, le rappeur d’Atlanta, a été tué par balle

Le rappeur Trouble, connu pour son titre “Bring It Back” et aussi pour ses collaborations avec Drake, The Weekend et Offset, notamment, a été tué par balles le dimanche 5 juin. Il avait 34 ans.

 

 

Un homicide sous couvert de dépit amoureux ?

Selon des informations du département de police du comté de Rockdale qui a répondu à un appel, suite à des coups de feu tirés vers 3 h 20 au 50 St. James Drive à Conyers, en Géorgie. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, Trouble, de son vrai nom Mariael Orr, était allongée sur le sol, souffrant d’une blessure par balle. Le rappeur de “Bring It Back” a été emmené dans un hôpital local où il a ensuite été déclaré mort. Jedidia Canty, responsable de l’information publique du comté de Rockdale, affirme que Trouble a pu entrer dans une sorte de confrontation avec Jones à propos d’une femme.

Le département du shérif du comté de Rockdale a rapidement émis un mandat d’arrêt contre Jamichael Jones, un résident d’Atlanta de 33 ans, soupçonné d’être en lien avec le meurtre.

“Ce que nous savons et ce que je peux vous dire, c’est que M. Mariel Orr rendait visite à une amie dans le complexe d’appartements et M. Jamichael Jones connaissait la femme et c’était une situation domestique”, a déclaré Jedidia Canty lors d’une conférence de presse dimanche. “Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui sont vraiment bouleversés en ce moment par la situation.”

Def Jam, son ancienne maison de disques, lui a rendu un hommage sur Instagram.

“Nos pensées et nos prières accompagnent les enfants, les proches et les fans de Trouble. Une véritable voix pour sa ville et une source d’inspiration pour la communauté qu’il représentait fièrement. 
RIP Scoob,”
a écrit Def Jam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :