blacknews.fr

“Martin” : les acteurs de la sitcom se retrouvent 30 ans après

Il y a trente ans, la série populaire qui a marqué le paysage américain et mondial, baissait le rideau. “Martin”, du nom de Martin Lawrence, le partenaire de Will Smith dans Bad Boys, réunissait Tisha Campbell, Tichina Arnold – hôtesses des Soul Trains Awards 2020 -, Carl Anthony Payne II et le regretté Thomas Mikal Ford. Trente ans après, les protagonistes se retrouvent pour une spéciale, le 16 juin sur BET+.

Une série populaire

Thomas Mikal Ford de la série Martin

Thomas Mikal Ford

En 1992 naissait à Detroit, Martin, une sitcom qui s’est imposée, en cinq ans de diffusion, grâce aux facéties de l’un de ses créateurs, Martin Lawrence, dans le rôle du jeune DJ Martin Payne, accompagnée de Tisha Campbell et Tishina Arnold. Le trio était épaulé par Carl Anthony Payne II et Thomas Mikal Ford, décédé en octobre 2016 à l’âge de 52 ans, d’une rupture d’anévrisme abdominal. Série comique, Martin présentait Martin Lawrence dans plusieurs rôles loufoques, avec des invités de marque dont Snoop Doggy Dogg, Coolio, The Notorious B.I.G., Chris Rock, Yo-Yo, Will Smith, le regretté Bushwick Bill des Geto Boys, parmi tant d’autres, qui ont défilé au fil des épisodes.


Lire aussi : TISHA CAMPBELL ET TICHINA ARNOLD DE LA SÉRIE DES 90’S “MARTIN”, HÔTESSES DES SOUL TRAIN AWARDS 2020


“Martin : La réunion”

Trente ans après, les acteurs de la célèbre sitcom, dont Martin dit dans la bande-annonce dévoilée par BET, qu’ils “ont capturé l’expérience noire”, se retrouvent le 16 juin dans une émission spéciale.

Dans une déclaration lors de la première annonce de la réunion en février, Martin revenait sur la nostalgie et ler désir des fans de la série : “Pouvoir s’asseoir ici 30 ans plus tard avec ce casting incroyable qui a eu un tel impact sur la culture pop est vraiment une bénédiction. Je suis toujours honoré que les fans veuillent toujours plus de la série et de ses personnages. J’attends avec impatience le “spécial retrouvailles”.”

La chaîne nous promet que “Le casting reviendra sur les moments les plus hilarants de la série, revisitera les personnages emblématiques rendus célèbres par Martin et rendra un hommage émouvant au regretté grand Tommy Ford. La soirée sera illustrée par des performances musicales et des visites de super fans de célébrités. Martin: The Reunion ramène la passion wazzup wazzup wazzup que les fans attendaient.”

On peut en effet voir dans la bande-annonce Snoop s’exprimer.

Martin : La Réunion,  BET+ le 16 juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :