Trouble, le rappeur d’Atlanta, a été tué par balle
Le rappeur Trouble, connu pour son titre « Bring It Back » et aussi pour ses collaborations avec Drake, The Weekend et Offset, notamment, a été tué par balles le dimanche 5 juin. Il avait 34 ans.
Un homicide sous couvert de dépit amoureux ?
Selon des informations du département de police du comté de Rockdale qui a répondu à un appel, suite à des coups de feu tirés vers 3 h 20 au 50 St. James Drive à Conyers, en Géorgie. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, Trouble, de son vrai nom Mariael Orr, était allongée sur le sol, souffrant d’une blessure par balle. Le rappeur de « Bring It Back » a été emmené dans un hôpital local où il a ensuite été déclaré mort. Jedidia Canty, responsable de l’information publique du comté de Rockdale, affirme que Trouble a pu entrer dans une sorte de confrontation avec Jones à propos d’une femme.
Le département du shérif du comté de Rockdale a rapidement émis un mandat d’arrêt contre Jamichael Jones, un résident d’Atlanta de 33 ans, soupçonné d’être en lien avec le meurtre.
« Ce que nous savons et ce que je peux vous dire, c’est que M. Mariel Orr rendait visite à une amie dans le complexe d’appartements et M. Jamichael Jones connaissait la femme et c’était une situation domestique », a déclaré Jedidia Canty lors d’une conférence de presse dimanche. « Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui sont vraiment bouleversés en ce moment par la situation. »
Def Jam, son ancienne maison de disques, lui a rendu un hommage sur Instagram.