Tisha Campbell et Tichina Arnold de la série des 90’s « Martin », hôtesses des Soul Train Awards 2020

Par Lise-Marie Ranner-Luxin

Tichina Arnold – à l’affiche de « The Neighborhood » (le voisinage) sur CBS – et Tisha Campbell – qui prépare une série sur l’exploitation sexuelle et le traffic des êtres humains – seront les hôtesses et les coproductrices des #SoulTrainAwards 2020. C’est la troisième année consécutive que les anciennes co-stars de la série Martin organisent l’événement annuel qui honore le meilleur de la soul, du R&B et du hip-hop. L’émission sera diffusée le 29 novembre à 20 heures, en direct sur BET, BET Her, VH1 et MTV2.

 

H.E.R. mène le peloton avec huit nominations

Les nominations pour l’événement ont été annoncées, et c’est H.E.R. qui est en tête avec huit nominations. Elle est en lice pour le prix de la meilleure artiste féminine R&B/Soul, ainsi que pour deux nominations, chacune pour le Ashford and Simpson Songwriters Award, la meilleure collaboration et la vidéo de l’année.

Le retour de Chris Brown

Chris Brown arrive deuxième avec sept nominations suivi de Beyoncé qui a également une chance de remporter six prix, dont ceux de la chanson et de la vidéo de l’année. Parmi les autres nominés figurent Chloe x Halle et Summer Walker, qui ont toutes deux sorti de nouvelles chansons cette année. Young Thug arrache six nominations, Chloe x Halle, Summer Walker et Usher en ont cinq chacun. YG a obtenu quatre nominations, Brandy et PJ Morton en ont emporté trois chacun.

Tisha Cambell en productrice d’une série sur la traite des humains

Je suis d’abord fier de m’associer à Good Caper, @_misterjameson de ITV America, pour produire et développer une série centrée sur les efforts de @tonidrivera pour combattre le phénomène récurrent de traffic des êtres humains. J’ai vu pour la première fois #Toni Drivera au @breakfastclubam. Elle était elle-même une victime et utilise ses connaissances, sa dévastation personnelle et littéralement ses propres fonds pour aider maintenant à sauver d’autres personnes. Après avoir entendu son histoire, je l’ai fait avec l’intention d’essayer de comprendre comment je pourrais l’aider dans ses efforts et sensibiliser à l’épidémie de traite des êtres humains. Je suis passionnée par la production de ce spectacle où les gens pourront voir son dévouement à sauver des jeunes hommes, femmes et enfants de l’exploitation sexuelle et de la traite des êtres humains en réadaptant les êtres chers qui ont été victimes. Elle a aidé plus de 2 000 familles et survivants au cours des trois dernières années. Maintenant, ensemble, nous pouvons attirer l’attention des masses sur ce problème. Pour lire l’intégralité de l’article @deadline, cliquez sur https://deadline.com/2020/11/tisha-campbell-andrew-jameson-team-with-itv-good-caper-content-human-trafficking-series-1234617603/ #spreadawareness #stophumantrafficking #reunitefamilies #tonirivera #tishacampbell.

Voir le compte Instagram de Tichina Arnold 

Written by Lise-Marie Ranner Luxin