blacknews.fr

Spike Lee aux commandes de la prochaine docu-série de Colin Kaepernick

Après son excellente série Colin In Black and White, réalisée par Ava DuVernay pour Netflix, Colin Kaepernick, celui qui a osé protester en 2016 contre les brutalités policières en s’agenouillant pendant l’hymne national, confiera la réalisation de sa prochaine série documentaire à Spike Lee.

 

Deux activistes pour une histoire

Spike Lee n’est plus à présenter. Et Colin a également marqué les esprits en 2016 par son acte courageux et pour lequel il a payé cher : exclu de la NFL, privé de sponsors, etc. Ces deux montres de l’activisme noir vont se rencontrer lors d’une série documentaire sur le parcours de Colin Kaepernick pour la télévision sportive ESPN qui l’a annoncé sur sa page twitter.

Le projet comprendrait de nombreuses interviews et un accès aux archives personnelles de Kaepernick pour donner “un récit complet à la première personne de son parcours”. Le projet fait partie du premier accord de Disney avec Ra Vision Media, la société de production de Kaepernick.

Cette nouvelle production fait suite à la première incursion de Colin dans la production de contenus en octobre 2021, lorsqu’il a sorti sa série Netflix acclamée par la critique Colin In Black White sur ses débuts, réalisée par Ava DuVernay.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :