#PharellWilliams aux commandes d’une série de docus gospel. #IdrissElba incarnera-t-il Luther sur grand écran ?

La Rédaction

 

La plateforme de streaming ne manque pas de projets. Après la série en préparation sur l’adolescence de Colin Kaepernic racontée par Ava Duvernay, Neflix fait appel à Pharell Williams pour une série de documentaires à la recherche de nouveaux talents gospel. Tandis que Idriss Elba, qui a incarné le détective Luther dans la série éponyme sur la BBC, en envisagerait une suite, mais sur grand écran.

 

Pharell William et son concours de chant

La nouvelle de la série Voices of Fire a été annoncée dimanche au festival Essence par Williams et son oncle. Commandée par Netflix, la série de documentaires Voices of Fire, suivra l’oncle de Pharrell, l’évêque Ezekiel Williams, dans lacommunauté d’origine du chanteur à Hampton Roads, en Virginie. Le projet devrait être diffusé en première sur Netflix dans le courant de l’année 2020.

« L’oncle de Pharrell et un génie musical très respecté dans la région, l’évêque Ezekiel Williams et son équipe de leaders influents du gospel s’aventureront à Hampton Roads pour trouver de nouveaux talents », a déclaré Netflix dans un communiqué de presse. « Convaincus que des histoires diverses peuvent donner un plus grand sens à leur voix collective, l’évêque et son équipe chercheront des personnes de tous âges, de toutes ethnies et de tous milieux ».

 

 

Idriss Elba dans le rôle du détective Luther au cinéma ?

« Nous sommes à deux doigts de faire un film », a déclaré Idriss Elba qui a incarné, pendant cinq saisons, le détective John Luther, le flic le plus perturbé des services de la police métropolitaine de Londres.

Lors d’un événement Zoom pour son émission actuelle, In The Long Run, Sky News rapporte, concernant l’avenir de Luther. « Il n’y a pas de véritable plan formel pour Luther pour le moment », a-t-il déclaré, ajoutant : « J’ai dit très clairement que j’aimerais voir Luther revenir sous la forme d’un film. Et je peux vous dire que nous sommes à deux doigts de faire un film de Luther ».

 

 

La série, qui a débuté en 2010 et a été diffusé sur la BBC, a été acclamé par la critique et a été diffusé pendant cinq saisons jusqu’à présent, la dernière ayant eu lieu en janvier 2019. La cinquième saison, qui a obtenu de fortes audiences au Royaume-Uni, s’est terminée sur un cliffhanger avec de nombreux points d’intrigue à résoudre, mais jusqu’à présent, il n’y a pas eu de feu vert officiel pour une sixième saison.

Mais la star de Luther, Idris Elba, l’espère certainement, car il a évoqué un possible retour du personnage dans la série à succès de la BBC, mais cette fois dans un long métrage.

Written by La Rédaction