blacknews.fr

Mathew Knowles, le père de Beyoncé, dirigera sa propre histoire, dans le genre « King Richard »

L’ancien directeur de Destiny’s Child et père de Beyoncé, dirigera le secteur du divertissement d’un fonds d’investissement et racontera “l’histoire de sa vie” dans le genre de La méthode Williams.

Un remake de La Méthode Williams

Mathew Knowles’ Music World Entertainment Group, grâce à son rachat par le fonds d’investissement APX Capital Group, est sur le point de sortir la propre histoire de Mathew Knowles, dans le genre King Richard/La méthode Williams.

Le père de Beyoncé et Solange, et l’ancien directeur de Destiny’s Child, dirigera la nouvelle division cinéma et télévision en prenant la responsabilité d’un fonds de 275 millions de dollars pour les coproductions aux États-Unis et en Italie. L’histoire de Mathew Knowles sera l’un des premiers projets issus de ce nouvel accord.

Le film détaillera comment il a aidé à élever ses filles et Destiny’s Child à devenir des stars internationales, et de la façon dont il a géré le groupe et les carrières solo de ses membres sans LeToya Luckett et LaTavia Roberson. 

À la lumière de la fusion, APX possédera désormais 10 000 heures de séquences inédites, y compris des photos, des vidéos et de la musique qui mettent en valeur l’histoire de la famille Knowles dans l’industrie de la musique.

« La décision de s’associer à APX Capital Group est bien prise et correspond à l’intention de Music World Entertainment Group d’élargir son portefeuille de films et de télévision. Grâce à cette collaboration unique et en tant que chef de cette nouvelle division sous APX, je pourrai partager l’histoire de ma vie en combinant une narration captivante avec l’accès à un talent et à une musique exceptionnels qui divertiront et souligneront une conscience culturelle qui est maintenant plus que nécessaire. jamais », a partagé Knowles dans un communiqué. “C’est l’histoire de ma vie, et je suis honoré de pouvoir la transmettre encore plus loin à travers cette alliance.”

L’homme de 70 ans développera, financera et produira également une pléthore de contenus divers, notamment des longs métrages, des séries scénarisées et des documentaires. Knowles considère le partenariat comme un « jalon » dans sa carrière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :