blacknews.fr

Chris Rock accueilli par une standing ovation pour son premier spectacle post-Oscars

Après l’incident désastreux des Oscars qui a occulté la meilleure cérémonie pour des acteurs noirs en termes de récompenses, Chris Rock qui se produisait à Boston mercredi, a été chaleureusement accueilli par un public acquis à sa cause.

 

Un public compatissant

Selon The Hollywood Reporter, lançant sa tournée comique au Wilbur de Boston, par un “Tu m’as mis dans le brouillard et la merde”, Rock a assisté à deux ovations bruyantes qui ont duré environ deux minutes. Alors qu’il tentait de faire passer un mot, le comédien a dit : “Tu m’as mis dans le brouillard et la merde.”

Une fois la foule calmée, il lance : “Comment s’est passé votre week-end ?”, titre de son spectacle, qui a été accueilli par des rires. Rock a ensuite parlé brièvement de “ce qui s’est passé” mais n’a pas directement mentionné la cérémonie des Oscars, l’Académie ou Will Smith.

“Je n’ai pas un tas de conneries sur ce qui s’est passé, donc si vous venez d’entendre ça, j’ai tout un spectacle que j’ai écrit avant ce week-end, et je suis toujours en train de traiter ce qui s’est passé”, a déclaré Chris Rock. Donc, à un moment donné, je parlerai de cette merde. Et ce sera sérieux, et ce sera drôle”, a-t-il ajouté.

Plus tard, dans son set, il dit au public : “À l’exception de quelques autres choses assez étranges, la vie est plutôt belle en ce moment”. Ce qui a suscité de grandes acclamations. En général, la foule semblait être plus réactive que ce à quoi Rock était habitué s’est attendu, le comédien faisant parfois référence aux réactions bruyantes.

À la fin de son spectacle, qui a duré environ une heure, il a reçu une autre ovation debout.

Deux billets à 2 200 $ à la suite de la controverse de ce week-end

Un spectacle qui a marqué le début de la tournée mondiale Rock’s Ego Death (La mort de l’ego de Rock), qui se déroulera tout au long de l’automne. Les ventes de billets pour ses spectacles d’humour en direct ont grimpé en flèche depuis la cérémonie de des Oscars dimanche. En effet, une participante au Wilbur a déclaré au Hollywood Reporter qu’elle avait dépensé 2 200 $ pour deux billets à la suite de la controverse de ce week-end.

Mercredi, l’Académie a déclaré qu’une ” procédure disciplinaire” contre Smith avait commencé, ce qui pourrait conduire à “une suspension, une expulsion ou d’autres sanctions autorisées par les statuts et les normes de conduite”. Dans cette dernière déclaration, l’Académie a également déclaré que Smith avait été invité à quitter la série, mais avait refusé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :