Marsai Martin, star de « Black-Ish », établit le record Guinness du plus jeune producteur exécutif, à 14 ans

Marsai Martin, établit le record mondial du Guinness de la plus jeune réalisatrice à Hollywood

Marsai-Martin

Par Thomas Kwasi.

 

Qui aurait cru que « Little » serait historique ? », a tweeté l’actrice à propos de son film comique de 2019. Marsai Martin, la star de #BlackIsh, aujourd’hui âgé de 16 ans, et plusieurs fois primée aux NAACP Image Awards, peut maintenant ajouter le record du monde Guinness de la plus jeune productrice exécutive d’Hollywood à sa liste de réalisations.

 

Un exemple pour les filles noires

« Yess J’ai cassé un record ! Quel honneur incroyable ! Qui aurait cru que « Little » serait historique ? Un grand merci à toutes les personnes impliquées et à mes merveilleux créateurs Momma & Daddy pour avoir fait de mes rêves une réalité encore et encore. »

« J’espère que toutes les jeunes filles noires voient vraiment comment un changement peut se produire, juste en étant soi-même, juste par n’importe quelle imagination qui peut se déchaîner », a-t-elle déclaré. « On ne vit qu’une fois, alors foncez », a-t-elle ajouté, en apprenant la nouvelle.

L’actrice noire de 16 ans figure dans l’édition 2021 du Guinness World Records, a annoncé la société lundi. Marsai Martin est ainsi devenue le.la plus jeune producteur.trice exécutif.ve d’Hollywood à l’âge de 14 ans – 14 ans et 241 jours, pour être exact – lorsque son film Little est sorti en 2019. Elle a non seulement joué mais a aussi  produit la comédie centrée sur l’histoire d’un magnat de la technologie, Jordan (Regina Hall), qui se retrouve piégé dans le corps de son propre personnage de 13 ans (Martin).

 

 

Le film est basé sur une idée de Martin, inspirée de la comédie Big de 1988 avec Tom Hanks, dont elle a parlé sur Essence l’année dernière. Elle y raconte qu’elle avait d’abord travaillé sur le concept avec ses parents, Joshua et Carol Martin, respectivement co-fondateur et vice-président de sa société de production, Genius Productions qui a signé un contrat de production de premier ordre avec Universal l’année dernière.

« Little », réalisé par par Tina Gordon d’après un scenario de Tracy Oliver, met également en vedette Issa Rae, avec Will Packer, Kenya Barris et Jamie Lopez en tant que producteurs, et Hall, Preston Holmes et le père de Martin, étaient les producteurs exécutifs aux côtés de l’adolescent.

Avant d’établir un record du monde, Martin avait déjà remporté quelques prix pour son travail sur « Little ». En février, le film lui a valu deux prix NAACP Image Awards pour le meilleur second rôle féminin dans un film et la meilleure performance dans un film.

 

Une activiste en puissance

https://www.instagram.com/p/CIBzfsbnIEW/

« Nous célébrons quelques super entreprises appartenant à des Noirs avec une émission spéciale de deux heures, #BuyBlack Friday Show, en direct sur @facebookapp ce vendredi 27 novembre à 11h PT/2pm ET. Nous célébrons All Black Everything et nous le faisons avec une liste d’invités étoilée. Faisons chaque vendredi #BuyBlack Friday ! (Achetez Noir) »

Written by Thomas Kwasi


Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :