Mac Tyer, Ninho, Aya Nakamura, Alonzo…. Ces sorties qui vont cartonner cet été

Mac Tyer, Ninho, Aya Nakamura, Alonnzo….les sorties qui vont cartonner cet été

 

La rédaction

 

Le mois de juillet est chargé en sortie et surtout cette semaine où ce vendredi 17 juillet plusieurs artistes ont mis en ligne leur dernier titre. La rédaction en a sélectionné quelques-uns qui vont sans doute connaitre un succès tout l’été.

 

 

 

Mac Tyer

Le rappeur d’Aubervilliers a décidé de sortir ce vendredi, Noir, un EP surprise, qui devrait être le premier d’une série. Après C’est la street mon pote en 2018, l’artiste revient avec un projet de huit titres qui contient plusieurs feats et collaborations avec Ninho, Kalash Criminel ou encore Ikyass et 2G.

 

 

Aya Nakamura

Deux ans après le succès de Djadja et Pookie, Aya Nakamura dévoile un nouveau morceau, Jolie nana. La chanteuse a partagé un extrait du single sur sa page Twitter à minuit ce jeudi soir, ainsi que des liens vers la chanson sur plusieurs plateformes de streaming. Le morceau sera très bientôt accompagné d’un clip comme cette dernière l’a indiqué sur Instagram. Le tournage ne s’est d’ailleurs pas passé comme prévu, interrompu par une course poursuite avec la police…

 

 

Zola

Zola continue son come-back, après le morceau Bro bro, il nous dévoile cette fois-ci le titre Wow. Toujours produit par un Dj Kore (beatmaker et boss du label AWA Gang), Zola semble en tout cas bel et bien prêt à s’affirmer encore et toujours, lui qui figurait déjà parmi les albums de rap français les plus écoutés en 2019 sur Spotify et Deezer avec Cicatrices, un projet aujourd’hui disque de platine. Autant dire que Wow nous permettra de découvrir une nouvelle facette d’un Zola qui accompagnera cette sortie par un clip, disponible dès ce vendredi 17 juillet après-midi. Wow est dès à présent disponible sur toutes les plateformes de streaming. Bientôt accompagné d’un clip à en croire sa dernière publication Instagram.

 

 

 

Alonzo

Le Capo Dei Capi est également de retour. Effectivement Alonzo vient de sortir OOP__, le premier extrait du Capo Dei Capi Volume II. Avec cette sortie, il compte faire d’une pierre deux coups : non seulement il s’apprête à offrir un successeur à Stone, son dernier album certifié disque d’or, mais il va relancer sa série de mixtapes. En effet, cinq ans après Capo Dei Capi Vol. 1, le deuxième volet se profile ! Dès ce vendredi 17 juillet, Alonzo balancera un premier extrait dont quelques secondes sont audibles dans la vidéo d’annonce du projet.

 

 

Tsew The Kid

Tsew The Kid vient d’envoyer l’EP LOFI, composé pendant le confinement et où l’on peut retrouver 4 morceaux inédits ainsi que 4 instrumentaux. https://panenkamusic.lnk.to/TsewTK-Lofi Ce projet je l’ai fait vraiment pour vous, je voulais pas vous laisser un été sans sortir de son! Dites-moi, c’est quoi votre son préféré pour l’instant ? écrit-il sur sa page Facebook. 

 

 

Bramsito

Bramsito a, cette fois, fait le choix de s’ouvrir à des artistes toujours plus actuels pour concevoir Losa, conviant Niska sur le titre « Criminel », ainsi que Naps pour « Corazon », qui pourrait être l’un des gros singles de l’été Leto, Timal et Naza. Une liste d’invités de choix.

 

 

Lartiste

Youssef Akdim de son vrai nom, explique avoir voulu « remettre la fête au centre des vies » après des mois de morosité. Voici trois bonnes raisons d’écouter son album. Ce vendredi 17 juillet, Lartiste sort Comme Avant, son 7e album. Mijoté entre le Maroc et la France, la maison et le studio en temps de confinement, le projet arrive un peu plus d’un an après le préc

Written by La Rédaction