blacknews.fr

Letitia Wright : “Black Panther 2” sera digne de Chadwick Boseman

La star de “Black Panther: Wakanda Forever”, Letitia Wright, a déclaré que la suite à venir rendra hommage à la star du premier film, feu l’acteur Chadwick Boseman, en s’en tenant au scénario.

 

“Nous lui avons rendu hommage en nous engageant dans cette histoire qu’il a commencée, l’héritage qu’il a commencé avec cette franchise”, a déclaré l’actrice de 28 ans à Variety dimanche lors de l’événement Women in Motion de Kering au Festival de Cannes. “Nous nous sommes simplement engagés chaque jour à travailler dur, quelles que soient les circonstances auxquelles nous étions confrontés. Et nous avons fait face à beaucoup de circonstances !”

Boseman, décédé subitement en août 2020 à 43 ans après une bataille contre le cancer du côlon, a dépeint le héros T’Challa dans l’univers cinématographique Marvel.

“C’est un honneur incroyable pour Chadwick Boseman – c’est bourré de trucs excitants“, a déclaré la star britannique, ajoutant que les acteurs et l’équipe de la suite ont fait face à beaucoup de situations difficiles, “mais nous nous sommes réunis en équipe et nous avons tout versé dans ce film, donc je suis ravie que vous le voyiez.”


Lire aussi : #WAKANDA !!! LA LÉGENDE DE #CHADWICKBOSEMAN


La production de Black Panther: Wakanda Forever avait également été temporairement arrêtée l’automne dernier quand Wright se remettait d’une  blessure sur le plateauElle avait été hospitalisée en août dernier après une cascade sur le plateau qui a mal tourné à Boston ; elle avait subi des blessures légères.

Black Panther 2 qui avait une date de sortie initiale le 8 juillet et a été repoussé au 11 novembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :