blacknews.fr

Le roadmovie “Girls Trip 2” devrait passer par l’étape Afrochella au Ghana

Selon Variety, l’équipe de production du film à succès Girls Trip, avec Queen Latifah, Regina Hall, Jada Pinkett Smith et Tiffany Haddish, a annoncé son intention de tourner le deuxième volet au Ghana pendant le festival Afrochella.

“Girls Trip 2 est officiellement en route et les filles pourraient se rendre au Ghana. Tracy Oliver, qui a coécrit l’original de 2017, a confirmé la nouvelle au festival Sundance. Êtes-vous impatient de voir la suite ?”

Dans l’émission Variety Studio, Tracy Oliver, co-scénariste avec Kenya Barris du road-movie Girls Trip dont le premier volet est dérivé d’une histoire de l’écrivain Erica Rivinoja et qui a rapporté 100 millions de dollars aux Etats-Unis et  140 000 000 à l’international, a annoncé une suite au film.

Produit et réalisé par Malcolm D. Lee (Le mariage de l’année/1999, The Best Man Holiday/2013, Scary Movie 5/2013, Space Jam : la nouvelle ère/2021) et Will Packer (Back To School/2018, Little/2019), Girl Trip sorti en 2017, est l’histoire d’un groupe de quatre amies d’enfance surnommé le “Flossy Posse”, qui se sont perdues de vue depuis plusieurs années et qui se retrouvent pour un voyage pendant lequel elles se laissent aller à toutes les excentricités et délires.

Quand Ryan Pierce (Regina Hall), coach de vie surnommée “la nouvelle Oprah” se voit offrir l’opportunité de devenir la marraine du festival de musique du magazine Essence à la Nouvelle-Orléans, elle décide d’amener ses amies avec elle pour se retrouver comme au bon vieux temps.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :