Le rappeur Nick Blixky retrouvé mort, abattu, à Brooklyn. Il avait 21 ans.

Par Lise-Marie Ranner-Luxin

 

Le rappeur Nick Blixky a été retrouvé abattu par balles dans une rue de Brooklyn dans la nuit du dimanche 10 mai. Artiste prometteur, il avait fait des millions de vues avec Drive The Boat. Il était âgé de seulement 21 ans.

 

La police rassemble des preuves et une vidéo circule

Selon les premiers éléments de l’enquête, comme le rapporte le Mirror les services de police ont retrouvé le corps de Nick Blixky aux alentours de 21h30, après que la police a répondu à un appel au 911 concernant un homme abattu devant le 200, rue Winthrop à Prospect Lefferts Gardens. Le torse de la victime présentait de nombreuses blessures par balles. Immédiatement transporté à l’hôpital, Nickalus Thompson, de son vrai nom, n’a pas survécu à ses blessures. Dans cette vidéo YouTube  partagée par un témoin, et mise en ligne sur le site Mirror, on aperçoit une voiture de police s’arrêter près de la victime. On entend un témoin dire : « on dirait qu’il est mort », puis « il s’est fait tirer dessus sept fois » ! Le témoin affirme également à tort que la police serait responsable. La police a déclaré qu’il n’y avait eu jusqu’à présent aucune arrestation et que l’enquête se poursuivait.

 

 

Nick Blixky devait sortir sa première mixtape

Nick Blixky avait sorti un single intitulé Drive The Boat qui avait fait  plus de 2 millions de vues sur YouTube. Quelques heures avant sa mort, il avait souhaité une bonne fête à sa maman sur Instagram et il avait partagé que le 3 juin, il devait sortir sa première mixtape , Different Timin. On peut lire la légende sur une photo de la couverture de la bande de mixage : « 3 JUIN‼ ️ Je laisse tomber ma toute première bande », « Verrouiller la date. Different Timin »

 

 

Les réactions à la nouvelle de sa mort

Sur le réseau social Facebook, un proche de Nick Blixky un certain Fisher a posté un bouleversant message après son décès et selon le New York Post : « Mon cœur est brisé. Repose en paix mon frère, veille sur moi » a-t-il déclaré. Dans les commentaires, les fans de Nick Blixky qui se réjouissaient à l’idée de découvrir sa nouvelle aventure musicale, ont réagi : « Putain de gang. Je suis super triste », « C’était son dernier message », « Direction le paradis » ou encore « Repose en paix » peut-on lire. Pour l’heure, aucune information sur les funérailles de Nick Blixky n’a été communiquée, et la famille ne s’est pas encore exprimée.

 

Written by admin