Le rappeur Hurricane Chris accusé de meurtre au second degré en Louisiane

La Rédaction

 

Le rappeur Chris Hurricane, qui a connu la célébrité en 2007, grâce à son tube « A Bay Bay », suivi en 2009 par le tube « Halle Berry (She’s Fine) », est accusé de meurtre après la mort d’un homme tué vendredi à Shreveport, en Louisiane, selon la police. Accusé de meurtre au second degré et de possession illégale d’objets volés, il a été incarcéré. 

 

 

Le rappeur de 31 ans Chris Hurricane né Christopher J. Dooley a été accusé de meurtre au second degré et de possession illégale d’objets volés. Il a été incarcéré à la prison de Shreveport City vendredi, selon les registres de la prison. La fusillade a eu lieu vendredi 19 juin vers 1 heure du matin à proximité d’un magasin Texaco, selon un communiqué de presse du département de police de Shreveport. Les policiers sont arrivés et ont trouvé un homme identifié par le bureau du coroner de la paroisse de Caddo comme étant Danzeria O. Farris Jr, 32 ans, avec de multiples blessures par balles. Il est mort de ses blessures à l’hôpital Ochsner LSU Health Shreveport, selon la police.

 

 

Le rappeur a déclaré que la fusillade était de la légitime défense, et que la victime essayait de lui voler son véhicule, selon la police. Mais « Les enquêteurs ont pu obtenir des séquences vidéo de l’incident qui, selon les inspecteurs, montrent que Dooley n’a pas agi en état de légitime défense », indique le communiqué. De plus, les détectives ont appris que le véhicule en question n’appartenait pas à Dooley, mais qu’il avait été déclaré volé au Texas.

Le dernier album du rappeur, « King Cane », est sorti en 2017, et un single récent, « How I Feel », date de 2019.

Written by admin