blacknews.fr

Le chanteur haïtien Mikaben meurt sur scène à Paris

Un public en état de choc à Paris-Bercy ! Le chanteur haïtien Mikaben s’est effondré sur scène samedi soir à l’Accor Arena, victime d’une crise cardiaque foudroyante. Il avait 41 ans.

Séparé du groupe de renom Haïtien Carimi depuis six ans, il se produisait en qualité de chanteur invité pour célébrer les vingt ans du groupe. Ce qui devait constituer un concert de la réconciliation, s’est transformé en deuil public. Mikaben, de son vrai nom Michael Benjamin, fils du chanteur Lionel Benjamin, venait d’interpréter son tube « Ou Pati », lorsqu’il a fait un malaise en sortant de scène. Les secours sont arrivés rapidement sur place, mais n’ont malheureusement pas réussi à réanimer le chanteur. Aux alentours de 23 h 30, on annonce la fin du concert puis plus tard la mort du chanteur.

Né en 1981 à Port-au-Prince, Mikaben s’est révélé au grand public à partir d’un concours de Noël. Multiinstrumentiste, pianiste, guitariste, bassiste et percussionniste,  Mikaben, aussi surnommé Mika, il a fondé le groupe Krézi Mizik et a participé à des succès de Carimi avec « Buzz » ou « Baby » en 2009 et « I miss you » en 2013.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci