Le salon Business Africa reporté

Le salon #business Africa se tiendra du 24 au 25 octobre à Montreuil

La Rédaction

 

Le salon Business Africa, prévu du 24 au 25 octobre au Palais des congrès de Montreuil (93) dans la région parisienne, a été reporté à une date ultérieure. Pas le programme prévu :  conférences, ateliers, formations, job dating, défilé de mode et concerts. Avec la présence de plusieurs dirigeants d’entreprises d’origine africaine, et personnalités des médias avec une allocution d’Harry Roselmack.

 

Un salon pour entrepreneurs afro-descendants

Evrard Havyarimana (Président Growth Supply)

Un salon pour parler d’expériences, de marchés et de réseautage pour tout entrepreneur désireux de s’implanter dans tous les domaines d’activités. Depuis la start-up jusqu’à l’entreprenariat de grandes entreprises, ce salon verra l’intervention de plusieurs CEO d’entreprises dont l’ivoirien Stanislas Zézé (PDG Bloomfield Investment), Randy DJ (expert événementiel), le Franco-Burundais Evrard Havyarinama (Président Growth Supply), Jean-Jacques Lumumba (co-fondateur Unis et activiste anti-corruption) et personnalités des médias dont #FlorelleManda (journaliste, productrice), Steves Hounkponou (spécialiste en image de marque), #HarryRoselmack qui fera une allocution le 24 octobre.

Ce sont en tout 300 exposants, 24 ateliers et formations, 15 conférences et 1000 porteurs de projets dont seront tirés 20 finalistes lors d’un concours de start-ups.

 

Programme complet sur le site salonbusiness.africa

Written by La Rédaction