blacknews.fr

Kerry Washington rejoint les Simpsons

Kerry Washington, la star de Scandal et Little Fires Everywhere a été choisie pour incarner Mme Peyton, la nouvelle maitresse de Bart dans la nouvelle saison de la série à succès Les Simpsons. Un casting réalisé via Twitter. 

Un casting via Twitter

L’actrice de Scandal et Little Fires Everywhere a rejoint le casting de la série dans un rôle récurrent en tant que Rayshelle Peyton, l’enseignante de quatrième année très compétente de Bart à partir de l’épisode du 24 avril. Elle est décrite comme “vraiment douée pour comprendre ce dont les enfants ont besoin, mais elle ne peut pas vraiment comprendre quel est son problème jusqu’à ce qu’il soit enfin clair.”

Neuf ans après la disparition du personnage de Mme Krabappel à la suite de la mort de Marcia Wallace en 2013, c’est Kerry Washington qui a été choisie pour incarner Mme Peyton, la nouvelle maitresse de Bart dans les Simpsons.

Pour ceux qui suivent la série, dans un épisode de la saison 26, la classe de Bart était suivie par le très instable Jack Lassen (Willem Dafoe), rapidement renvoyé pour ses désirs de vengeance. La saison suivante, Carol Berrera, sergent de l’armée à la retraite devenue enseignante suppléante, est partieservir en Afghanistan. Dans un épisode de la saison 29, Flanders l’a remplacée.

L’équipe révèle qu’elle réfléchissait à une sorte de rôle pour Washington depuis qu’elle a vu l’actrice animer Saturday Night Live en 2013. 

L’opportunité s’est finalement présentée en 2020, lorsque la star des Simpsons, Hank Azaria, a annoncé qu’il voulait voir s’exprimer plus de personnages de couleur, en pensant à des dessins animés tels Family Guy, Central Park et Big Mouth.

L’actrice alors tweeté“Chers animateurs à la recherche de voix noires… je suis disponible.” 

“J’ai commencé à penser qu’elle pourrait peut-être être la nouvelle enseignante”, explique Carolyn Omine, la coproductrice exécutive. “J’en ai parlé avec [le producteur exécutif] Matt Selman, et nous avons décidé de l’écrire en pensant à elle.”

Lorsque les producteurs ont envoyé le rôle à l’équipe de Washington, ils n’ont pas eu de réponse, se souvient Omine. “Nous avons alors décidé, comme nous l’avons entendu parler d’elle via Twitter, nous le lui ferons savoir via Twitter.” Alors Matt Selman a tweeté, “Hé, Kerry Washington, s’il vous plaît, contactez-nous, nous avons ce rôle que nous souhaitons vous faire jouer.’ Je ne sais pas si c’est ce qui l’a incitée à nous répondre, mais c’est juste drôle que ça se soit passé sur Twitter de cette façon.”

“Je suis juste une grande fan des Simpson !”, avoue Kerry. “Quel héritage extraordinaire dont faire partie ! Et j’ai pensé que l’idée de jouer le professeur de Bart était si amusante. J’étais enseignante dans les écoles publiques de New York. Et ma mère est une enseignante à la retraite. L’enseignement est, pour moi, une profession sacrée…”

Source : EW

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :