blacknews.fr

Ice Cube fait son retour avec un contrat de production pour la télé et le cinéma

Ice Cube en passe de faire son grand retour sur les écrans. Le rappeur, acteur et producteur de la franchise Friday, a signé un accord de productions multi-images avec la société Back on the Strip Luminosity Entertainment, selon Deadline.

 

Un contrat pour a télévision et le cinéma

Ice Cube est sur le point de faire, en grande pompe, son retour à l’écran de manière. Le rappeur et acteur de la Côte Ouest a signé un accord de productions multi-images avec la société Back on the Strip Luminosity Entertainment, selon Deadline. L’acteur et producteur de Barbershop: The Next Cut, son dernier film de 2016, coproduira plusieurs longs métrages et émissions de télévision.

 

“Je suis ravi de travailler avec Elie et son équipe pour faire de grands films, en particulier celui-ci. Qui ne pourrait pas m’utiliser dans sa tête ?” dit Ice Cube a dit d’Elie Samaha, qui a négocié l’accord pour Luminosity avec Geno Taylor.

En effet, le premier film à sortir de l’accord serait la comédie Cube in My Head (Ice Cube dans ma tête). Selon la production, la comédie suit un malheureux blanc qui commence à entendre la voix de la légende de la côte ouest dans sa tête après un accident et commence à changer sa vie. 

La production devrait commencer vers la fin de l’année. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :