blacknews.fr

Cardi B promet 1 000 $ à ses fans jusqu’à 1 million pour les soutenir pendant le coronavirus

Ecouter l'article

La Rédaction

La star la plus disjonctée du rap promet de donner 1 000 dollars par heure pendant les 42 prochains jours, soit un total d’environ 1 million de dollars, aux personnes gravement touchées par la pandémie. Elle a eu cette idée après avoir reçu des messages de fans dans le besoin. Elle a tout de même tenu à prévenir les éventuels arnaqueurs  : “Je vais m’assurer que tu en aies vraiment besoin, alors ne mens pas pour pouvoir prêter de l’argent à ton putain de petit ami !”

“Merci de me soutenir et @FashionNova, j’ai fait équipe avec eux pour aider ceux qui ont été touchés par la pandémie de Coronavirus. Beaucoup d’entre vous ont du mal à payer leurs factures, à nourrir leur famille et à subvenir à leurs besoins essentiels. #FashionNovaCARES et moi-même donnons 1 000 $ CHAQUE HEURE jusqu’à ce que nous ayons donné 1 MILLION DE DOLLARS à ceux qui sont directement touchés par cette crise. Dites-nous comment les 1 000 dollars peuvent vous aider pendant cette période, a-telle expliqué sur son compte Instagram”

Comment faire pour obtenir cette aide ?

Nous lirons vos soumissions et sélectionnerons des histoires tous les jours, alors inscrivez-vous dès maintenant en visitant www.FashionNova.com/Cares Veillez également à ce que votre Instagram soit public, car je regarderai aussi personnellement les pages que vous m’avez soumises. A partir de maintenant !”

Voilà, les intéressés sont prévenus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :