Bientôt un « JAY-Z Day » dans l’Etat de New York ?
Ecouter
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Jay-Z en passe d’être le maître de New-York ? Une législation dénommée « JAY-Z Day » a été introduite le 4 décembre auprès des autorités municipales pour faire de la date de naissance du rappeur un jour férié.
Selon ABC 7 New York, une législation a été présentée par les membres du conseil municipal de New York pour fixer au 4 décembre la date de naissance du magnat du rap, connue sous le nom de « JAY-Z Day » à la lumière de ses contributions culturelles et sociétales.
« Le phénomène mondial qu’est JAY-Z, né Shawn Carter, est largement connu en tant qu’artiste, magnat, mari et père, bâtisseur de richesse et partisan du développement économique et des causes communautaires », a déclaré Farah Louis, l’une des conseillers municipaux qui ont introduit la demande.
La proposition, qui a été faite par Farah Louis et d’autres membres du Conseil, a été envoyée à la commission des affaires culturelles, des bibliothèques et des relations intergroupes internationales. La résolution sera examinée lors de la session 2024 du conseil municipal de New York, qui devrait débuter le 3 janvier.