blacknews.fr

Bientôt un « JAY-Z Day » dans l’Etat de New York ?

Ecouter
Getting your Trinity Audio player ready...

Jay-Z en passe d’être le maître de New-York ? Une législation dénommée « JAY-Z Day » a été introduite le 4 décembre auprès des autorités municipales pour faire de la date de naissance du rappeur un jour férié.

 

Selon ABC 7 New York, une législation a été présentée par les membres du conseil municipal de New York pour fixer au 4 décembre la date de naissance du magnat du rap, connue sous le nom de « JAY-Z Day » à la lumière de ses contributions culturelles et sociétales.

« Le phénomène mondial qu’est JAY-Z, né Shawn Carter, est largement connu en tant qu’artiste, magnat, mari et père, bâtisseur de richesse et partisan du développement économique et des causes communautaires », a déclaré Farah Louis, l’une des conseillers municipaux qui ont introduit la demande.

La proposition, qui a été faite par Farah Louis et d’autres membres du Conseil, a été envoyée à la commission des affaires culturelles, des bibliothèques et des relations intergroupes internationales. La résolution sera examinée lors de la session 2024 du conseil municipal de New York, qui devrait débuter le 3 janvier.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci