Beyoncé, la Queen toutes catégories des Grammys

Beyoncé entre dans l’histoire des Grammys 2021 en remportant le plus grand nombre de trophées

Beyoncé

La Rédaction.

 

Beyoncé, 39 ans, est réellement la Queen Bey des Grammys 2021 ! Elle est entrée dans l’histoire avec quatre victoires – faisant d’elle la femme la plus décorée de toute l’histoire des Grammy Awards. « En tant qu’artiste, je crois que c’est mon travail, et le nôtre à tous, de refléter l’époque […] Je voulais donc encourager et célébrer tous les magnifiques rois et reines noirs qui continuent de m’inspirer et d’inspirer le monde entier », a déclaré la reine de la soirée.

 

 

 

Son single « Black Parade » a remporté l’Award de la meilleure performance R&B – après avoir déjà remporté celui du meilleur clip, et partagé à la fois la meilleure chanson rap et la meilleure performance rap avec Megan Thee Stallion.

« Je suis tellement honorée. Je suis tellement excitée », a-t-elle déclaré. « En tant qu’artiste, je crois que c’est mon travail, et le nôtre à tous, de refléter l’époque, et nous avons traversé une période tellement difficile. Je voulais donc encourager et célébrer tous les magnifiques rois et reines noirs qui continuent de m’inspirer et d’inspirer le monde entier.

« C’est tellement bouleversant, j’ai travaillé toute ma vie depuis l’âge de 9 ans et je n’arrive pas à croire que cela soit arrivé. C’est une nuit tellement magique. Je sais que ma fille me regarde », a-t-elle ajouté en parlant de Blue Ivy, qui a reçu un prix plus tôt dans la soirée.

« Félicitations », a-t-elle dit à Blue. « Je suis tellement fière de toi et je suis tellement honorée d’être ta maman. Toutes vos mamans. Vous êtes tous mes bébés et je suis si fière de vous. »

La chanteuse a pris la tête du peloton cette année avec neuf nominations, et a devancé la chanteuse de bluegrass-country Alison Krauss qui détenait auparavant le titre du plus grand nombre de Grammys pour une artiste féminine.

 

Beyoncé et Blue Ivy primées

L’ancienne chanteuse des Destiny’s Child n’a toutefois jamais remporté l’album de l’année au cours de sa carrière. Elle n’est pas en lice pour le prix 2021 parce qu’elle n’a pas sorti de projet pendant la période d’éligibilité, mais elle est l’artiste la plus nommée de tous les temps avec 79 nominations.

Mais ce n’était pas seulement une grande soirée pour la Queen Bey. Sa fille Blue Ivy Carter, âgée de 9 ans, devient la deuxième personne la plus jeune à avoir remporté un Grammy, en remportant le prix du meilleur clip pour « Brown Skin Girl », devant Future et Drake, Harry Styles, Anderson .Paak et Woodkid.

 

Megan Thee Stallion et Beyoncé ont également marqué l’histoire des Grammys de ce dimanche en devenant le premier duo féminin à remporter le trophée de la meilleure performance rap pour leur remix de « Savage ».

 

Source : NY Post

Written by La Rédaction