Ayanna Floyd Davis reboote « New York Undercover », 20 ans après

La Rédaction

 

La plateforme de streaming Peacock de #NBCUniversal est en négociation pour une nouvelle version de New York Undercover, qui mettait en vedette Malik Yoba et Michael DeLorenzo dans le rôle de détectives infiltrés, marquant ainsi le premier drame policier à la télévision américaine à mettre en scène deux personnes de couleur dans les rôles principaux. Une révolution pour l’époque !C’est Ayanna Floyd Davis, co-productrice exécutive des séries #Empire, #PrivatePractice, #TheChi et #Hannibal, et Dick Wolf qui seront à la manette de cette nouvelle version.

 

20 ans après la fin de la série originale

Écrite par Ayanna Floyd Davis, la nouvelle série est décrite comme un réexamen de l’originale, reflétant l’époque actuelle. Elle reprend 20 ans après la fin de la série originale qui a changé le visage des séries policières télévisées. La série originale de 1994, qui a été diffusée pendant quatre saisons sur la Fox, mettait en vedette Malik Yoba et Michael DeLorenzo dans le rôle de détectives infiltrés, marquant ainsi le premier drame policier à la télévision américaine à mettre en scène deux personnes de couleur dans les rôles principaux. Ayanna Floyd Davis, qui sera le showrunner, est la productrice exécutive de Wolf Entertainment’s Wolf, Peter Jankowski et Arthur Forney. Uni TV, qui fait partie d’Universal Studio Group, produit en association avec Wolf Entertainment.

 

 

Ayanna Floyd Davis a été productrice exécutive et présentatrice de la série The Chi, créée par Lena Waithe pour Showtime. Elle a également été coproductrice exécutive sur Empire, Falling Skies, Hannibal et Hit the Floor et a fait un passage sur Private Practice. Elle est représentée par ICM Partners, Rain Management et Paul Hastings.

Written by La Rédaction