50 Cent pourrait se retirer de la musique après son prochain album
« Souriez, mon prochain album pourrait être mon dernier. J’ai terrorisé le hip-hop pendant 14 ans… », a posté 50 Cent, à la tête de plusieurs projets de séries. Ses prochaines musiques seraient uniquement liées à ces productions.
Un retrait calculé
Le natif du Queens, actuellement en promotion du dernier opus de l’univers Power, Power Book IV: Force, dont la première est prévue le dimanche 6 février après la finale de la saison deux de Power Book II: Ghost, voudrait désormais se consacrer à sa carrière cinématographique.
Dans une récente interview sur l’émission The Talk du vendredi 28 janvier, Fif a fourni une mise à jour concernant un post Instagram de décembre 2021 dans lequel il déclarait que son prochain album pourrait être son dernier. « Je pense probablement que je vais livrer un autre album complet, puis les autres choses que je ferai seront liées au cinéma et à la télévision d’une manière différente », a-t-il déclaré. « Je suis cool ; J’ai tellement de succès dans ce domaine que j’ai des opportunités de continuer à sortir de la musique à travers des projets que je lance. »
Son dernier single, « Power Powder Respect » est d’ailleurs la chanson-thème du quatrième spin-off de Power. Et les trois séries sont déjà programmées pour des saisons supplémentaires.
« Souriez, mon prochain album pourrait être mon dernier. J’ai terrorisé le hip-hop pendant 14 ans, ne me croyez pas Nielsen, les chiffres ne mentiront jamais, mais je ne suis le Smh préféré de personne. Non, je suis dans le Top 10 mort ou vivant et je n’ai pas fini », dit la légende du post.
Lire aussi : 50 CENT, PLÉBISCITÉ POUR SES CRÉATIONS PAR LES FOYERS AFRO-AMÉRICAINS, DÉVOILE LE TRAILER DE “POWER BOOK IV”
——————————————————————————————————–
Fif à la tête de nombreux projets
Actuellement, Fif coproduit Hip Hop Homicides, une série télévisée qui explorera les fins tragiques de certaines des stars les plus brillantes du rap, ainsi qu’une série scénarisée intitulée Queen Nzinga et une autre série STARZ, « Murder Was The Case », basée sur le procès pour meurtre de Snoop Dogg de 1993.
Source : Vibe