“Je suis venu pour passer un bon moment. J’étais avec une vingtaine de personnes et ce bowling raciste m’a dit que je ne pouvais pas apporter ma propre eau à l’intérieur du bowling”, a-t-il écrit.
“Ils sont très racistes ici. Donc, si jamais vous venez de ce côté-ci et que vous essayez d’aller jouer au bowling, n’y allez pas. Ce n’est pas pour nous. Paix et amour”, a-t-il expliqué.
——————————————————————————————————-
Le fondateur de The Guy et de Blackstreet a également exprimé son indignation dans la légende de la publication, en pointant du doigt le directeur du Plano Super Bowl, tout en accusant le bowling d’établissement comme “raciste” et “nul”.
“N’allez pas dans ce super bowling de Plano !!! Le manager est une merde”, a fustigé Teddy Riley.