blacknews.fr

Snoop s’offre Death Row et sort aujourd’hui l’album “BODR”

Désormais propriétaire de Death Row Records, Snoop Doggy Dogg marque le coup en sortant aujourd’hui l’album Bacc On Death Row, le premier projet de la nouvelle ère du label. Avant sa prestation au Super Bowl de cette nuit aux côtés de Mary J. Blige, Kendrick Lamar, Eminem et Dr Dre. Découvrez l’album.

“Cela fait du bien d’être propriétaire du label dont je faisais partie au début de ma carrière et en tant que l’un des membres fondateurs.”

“Snoop est clairement l’exécutif qui emmènera Death Row dans ses 30 prochaines années. Le MNRK a été honoré de superviser cette marque légendaire au cours de la dernière décennie et a apprécié de la présenter à des millions de nouveaux fans en 2021 grâce à notre campagne de marketing primée pour le 30e anniversaire », a déclaré Chris Taylor, président et chef de la direction de MNRK Music Group.

Selon un communiqué de presse, le rappeur de 50 ans, consultant exécutif de Def Jam depuis l’année dernière, a acquis la marque Death Row Records de MNRK Music Group, qui est contrôlée par des fonds de capital-investissement gérés par la principale société d’investissement mondiale Blackstone. Les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés.

“Je suis ravi et reconnaissant de l’opportunité d’acquérir la marque emblématique et culturellement significative Death Row Records, qui a une immense valeur future inexploitée”, a partagé le rappeur de  “Gin And Juice”. “Cela fait du bien d’être propriétaire du label dont je faisais partie au début de ma carrière et en tant que l’un des membres fondateurs. C’est un moment extrêmement significatif pour moi. Je tiens à remercier personnellement les équipes de Blackstone, MNRK, et en particulier David Kestnbaum, qui a travaillé en collaboration avec moi pendant plusieurs mois pour faire de ce retour passionnant une réalité. J’ai hâte de construire le prochain chapitre de Death Row Records.”

Death Row a été lancé au début des années 1990 par le Dr Dre, Suge Knight, Dick Griffey et le DOC et a aidé à établir la carrière d’artistes tels que Snoop Dogg ainsi que 2Pac, Dr Dre lui-même et Nate Dogg. En 2019, le catalogue Death Row Records a été vendu à The Blackstone Group dans le cadre de l’acquisition d’eOne Music à Hasbro, qui a acheté Entertainment One la même année pour 4 milliards de dollars.

Un gros coup

Pour ce projet qui sort à la même date que le concert de 12 minutes prévu à la mi-temps du Super Bowl de cette nuit (minuit sur l’Equipe TV), le natif de Long Beach s’est entouré des vétérans Nas (“Conflicted”), The Game (“Jerseys In The Rafters”) , et TI et Sleepy Brown (“Gotta Keep Pushing”). Et de la nouvelle génération représentée par October London, Nefertiti Avani, Emo Trap et HeyDeon.

Ecouter l’album sur Spotify :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :