Rihanna et Puma, saison 2
« She’s back ! « C’est ainsi que Puma a annoncé le retour de Fenty de Rihanna dans le cadre d’une nouvelle collaboration. Selon un communiqué de presse publié par la marque, elle a conclu un nouveau partenariat avec Riri.
Rihanna-Puma 2
« Elle est de retour », c’est par ce post sobre et punchy que Arne Freundt, directeur général de Puma, a annoncé le retour de Riri dans le cadre d’une nouvelle collaboration avec la marque. Aucun détail concernant l’accord ou une quelconque date de sortie n’a pourtant été révélé.
L’interprète de « Work » s’était associée pour la première fois à PUMA en 2014 en tant que directrice de la création de la marque. Ses fonctions incluaient également d’être l’ambassadrice mondiale de la marque. Rihanna a commencé à apparaître dans des publicités pour PUMA en 2015, rappelle Vibe.
Lire aussi : LE SHOW LUNAIRE DE RIHANNA AU SUPER BOWL
En 2016, la gamme de vêtements de loisirs sportifs a fait ses débuts à la Fashion Week de New York avec la sortie de la première collection FENTY x PUMA. Tout au long du partenariat, Rihanna a travaillé pour établir sa propre esthétique, mélangeant tendances et designs classiques pour des pièces remarquables. L’un des articles éponymes, le FENTY X PUMA Creeper a été nommé « Shoe Of The Year » (chaussure de l’année) par Footwear News en 2016.
En 2018, l’accord a pris fin lorsque Rihanna a atteint le statut de milliardaire avec ses propres marques Fenty Beauty, Fenty Skin, la maison de couture FENTY et Savage X Fenty.
Après sa prestation très réussie au Super Bowl LVII, Rihanna a révélé dans une interview avec le magazine Vogue pour lequel elle a fait la couverture avec son compagnon A$ap Rocky, que « ce serait ridicule si ce n’est pas cette année », à propos d’un nouvel album.
Source : Vibe