Oprah Winfrey s’installe sur Apple TV+ pour un autre show

La Rédaction

 

Joli coup pour la plateforme de streaming du géant de la téléphonie qui continue de faire confiance à la patronne des talk-shows américains. Déjà présente sur Apple TV+ avec « Oprah Talks COVID-19 » et « Oprah’s Book Club », Oprah élargit son offre avec « The Oprah Conversation ». Un mercato en or pour Apple TV+ qui vient d’annoncer que la première de la nouvelle série de la reine des médias aura lieu jeudi.

 

« Comment être antiraciste »

Selon un communiqué de presse de la plateforme, « The Oprah Conversation » sera diffusée pour la première fois jeudi et « continuera à explorer des sujets pertinents et percutants avec des leaders d’opinion fascinants du monde entier ».
« Filmé à distance et intégrant l’engagement du public, Oprah mènera des discussions intimes et opportunes avec les plus grands journalistes, leaders d’opinion et maîtres de leur art », précise encore le communiqué. « En apportant vérité et perspective à une série de sujets qui façonnent notre monde, ils révèlent des histoires captivantes de connexion humaine ».
Le premier épisode, intitulé « Comment être antiraciste », met en scène Winfrey et l’auteur à succès Professeur Ibram X. Kendi qui s’entretiendra avec des lecteurs blancs qui cherchent à confronter leurs propres croyances racistes et à devenir antiracistes.

 

Written by La Rédaction