blacknews.fr

Oprah Winfrey s’installe sur Apple TV+ pour un autre show

La Rédaction

Joli coup pour la plateforme de streaming du géant de la téléphonie qui continue de faire confiance à la patronne des talk-shows américains. Déjà présente sur Apple TV+ avec “Oprah Talks COVID-19” et “Oprah’s Book Club”, Oprah élargit son offre avec “The Oprah Conversation”. Un mercato en or pour Apple TV+ qui vient d’annoncer que la première de la nouvelle série de la reine des médias aura lieu jeudi.

“Comment être antiraciste”

Selon un communiqué de presse de la plateforme, “The Oprah Conversation” sera diffusée pour la première fois jeudi et “continuera à explorer des sujets pertinents et percutants avec des leaders d’opinion fascinants du monde entier”.
“Filmé à distance et intégrant l’engagement du public, Oprah mènera des discussions intimes et opportunes avec les plus grands journalistes, leaders d’opinion et maîtres de leur art”, précise encore le communiqué. “En apportant vérité et perspective à une série de sujets qui façonnent notre monde, ils révèlent des histoires captivantes de connexion humaine”.
Le premier épisode, intitulé “Comment être antiraciste”, met en scène Winfrey et l’auteur à succès Professeur Ibram X. Kendi qui s’entretiendra avec des lecteurs blancs qui cherchent à confronter leurs propres croyances racistes et à devenir antiracistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :