Naya Rivera de la série « Glee », portée disparue, est finalement décédée

La Rédaction.

 

Le corps de Naya Rivera, portée disparue le 9 juillet dernier, a finalement été retrouvé, après plusieurs jours de recherches. Josey, son fils avec qui elle était, a déclaré à la police que sa mère avait sauté dans le lac mais n’était pas remontée pendant la traversée. Selon les autorités, rien n’indique qu’il y ait eu un acte criminel ou qu’elle se soit suicidée… il s’agirait simplement d’une mort accidentelle tragique par noyade.

 

Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause de sa mort. Selon les propos du sherif Ayub rapportés par TMZ« Rivera a été découverte dans la partie nord-est du lac, à la surface de l’eau. Son corps sera transporté au bureau du médecin légiste du comté de Ventura pour une autopsie et une identification positive. »

Il explique par ailleurs, que les enquêteurs ont utilisé les appels FaceTime de Naya pour orienter leurs recherches, et communiquer avec d’autres locataires de bateaux le jour de sa disparution.

Selon les explications du fils de la victime, Josey, sa mère aurait sauté dans l’eau, mais ne serait pas remontée à la surface. Le courant était apparemment très fort le jour où Naya a disparu et d’après le shérif du compté, cela a pu contribuer à sa noyade. Il précise que son bateau n’était pas ancré lorsqu’elle est allée nager avec son fils.

Son corps a été retrouvée en présence des acteurs de la série et de la famille de la victime.

 

Une carrière précoce

Naya s’est fait remarquée enfant  en tant qu’actrice et mannequin dans diverses publicités télévisées nationales. A seulement 4 ans, elle décroche le rôle d’Hillary Winston dans « The Royal Family » pour lequel elle reçoit une nomination pour le prix du jeune artiste. En 2009 , elle décroche le rôle de Santana Lopez dans la série à succès de la FOX, « Glee ». Elle signe avec Columbia Records en 2011 pour une carrière de chanteuse. La même année, elle a fait partie de l’ensemble « Glee » nomineé pour un Grammy de la meilleure performance pop par un duo ou un groupe avec voix pour « Don’t Stop Believin' ».

En 2013, elle sorti un single, « Sorry », avec Big Sean, avec qui elle a une briève liaison, puis épouse l’acteur Ryan Dorsey, en juillet 2014. Ils divorcent en 2018.

Written by La Rédaction