blacknews.fr

Morgan Freeman rejoint la série “Lioness” sous la direction exécutive de Zoe Saldaña

Selon Dealine, Morgan Freeman devrait rejoindre le casting de Lioness dont Zoe Saldaña sera la vedette et assurera le lead de la production exécutive, aux côtés de Nicole Kidman. Il endossera le costume d’un secrétaire d’Etat américain.

 

Paramount+ a dévoilé que Zoe Saldaña, habituée des films Marvel et de science-fiction (Les Gardiens de la Galaxie, Avatar, Star Trek, Avengers), a été choisie pour tenir le rôle principal de Lioness, la prochaine série dramatique du réseau. Elle en sera également la productrice exécutive.

Dans cette série produite par MTV Entertainment Studios et 101 Studios, co-produite par Nicole Kidman, entre autres, Morgan Freeman devrait incarner Edwin Mullins, un secrétaire d’État américain.

Lioness, une série inspirée par un programme réel de la CIA, suivra un Marine recruté pour se lier d’amitié avec la fille d’un terroriste afin de faire tomber l’organisation de l’intérieur. Saldaña a été choisie pour incarner Joe, un “chef de station du programme Lioness de la CIA, au caractère bien trempé. Elle est chargée de former, de gérer et de diriger ses collègues féminines qui travaillent sous couverture pour assassiner les terroristes les plus dangereux du monde.”

Dans une interview avec WWD, Zoe Saldaña a admis que le rôle de Joe l’avait d’abord effrayée. “Je suis tellement heureuse de l’avoir fait“, a-t-elle déclaré. “Je suis fatigué et chaque jour, je me réveille avec beaucoup de panique, mais je fais le travail et j’y arrive et chaque jour, je rentre à la maison et je me dis : ‘peu importe ce qui se passe, j’ai fait de mon mieux. J’ai tout donné et ça fait du bien.”

“Taylor a créé un thriller d’espionnage épique, captivant et mondial, centré sur un groupe de femmes complexes et fortes, et je ne peux imaginer personne de mieux pour aider à donner vie à ces personnages que les autres productrices exécutives, Nicole Kidman et Zoe Saldaña”, a déclaré Tom Brady (That’s My Bus, Bucky Larson : superstar du X), le showrunner à TV Insider.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :