blacknews.fr

Mike Tyson lance une gamme de compléments énergétiques

Avant son dernier combat très attendu du 15 novembre prochain contre l’influenceur des médias sociaux Jake Paul, la légende Mike Tyson s’associe avec la société de compléments énergétiques LF*GO! pour lancer une gamme de compléments énergétiques.

Un teasing du combat

Mike Tyson veut absolument capitaliser sur son dernier combat qui sera très certainement médiatisé pour lancer sa nouvelle gamme de compléments énergétiques dont il sera également l’ambassadeur.

« J’attends avec impatience mon prochain combat en novembre. Je me sens mieux que jamais et je me suis associé à LF*GO!™️ parce que cela augmente mon énergie et me permet de rester concentré. J’aime le fait que ce soit plus propre et plus facile à consommer qu’une boisson énergisante. Il suffit d’en prendre un sachet et je suis prêt à mettre Jake Paul KO », a déclaré Mike Tyson dans un communiqué de presse

La société soutient que chaque sachet contient un punch puissant avec 200 mg de caféine naturelle et six vitamines et minéraux essentiels, qui offre un regain d’énergie propre et sans sucre.

« Ce partenariat avec Mike Tyson souligne notre engagement envers l’excellence et notre conviction que LFGO!™ est un produit révolutionnaire dans le secteur de l’énergie », a déclaré David Cynamon, président de LFGO! Inc. « Mike incarne les performances de pointe et la résilience que nous souhaitons soutenir avec nos produits innovants LFGO!™. »

Mike Tyson s’enracine dans le business du bien-être

En 2023, la marque TYSON 2.0 avait annoncé l’ouverture d’un coffee-shop à Amsterdam, aux Pays-Bas, qui a officiellement accueilli ses clients le 24 mars dernier.

« Amsterdam est une ville dotée d’une culture profondément riche qui en a fait l’une des destinations les plus prisées au monde, avec plus de 18 millions de touristes chaque année », a déclaré Adam Wilks, PDG de TYSON 2.0 dans un communiqué. « Le Coffee-shop TYSON 2.0 célèbre notre parcours et marque une étape importante pour la société alors que nous étendons notre présence internationale au-delà de l’Amérique du Nord vers le marché européen en plein essor. Nous sommes impatients de présenter la marque et le style de vie TYSON 2.0 à Amsterdam et de proposer à nos fans européens les produits de pointe pour lesquels nous sommes connus. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci