Letitia Wright : « Black Panther 2 » sera digne de Chadwick Boseman
La star de « Black Panther: Wakanda Forever », Letitia Wright, a déclaré que la suite à venir rendra hommage à la star du premier film, feu l’acteur Chadwick Boseman, en s’en tenant au scénario.
« Nous lui avons rendu hommage en nous engageant dans cette histoire qu’il a commencée, l’héritage qu’il a commencé avec cette franchise », a déclaré l’actrice de 28 ans à Variety dimanche lors de l’événement Women in Motion de Kering au Festival de Cannes. « Nous nous sommes simplement engagés chaque jour à travailler dur, quelles que soient les circonstances auxquelles nous étions confrontés. Et nous avons fait face à beaucoup de circonstances ! »
Boseman, décédé subitement en août 2020 à 43 ans après une bataille contre le cancer du côlon, a dépeint le héros T’Challa dans l’univers cinématographique Marvel.
« C’est un honneur incroyable pour Chadwick Boseman – c’est bourré de trucs excitants« , a déclaré la star britannique, ajoutant que les acteurs et l’équipe de la suite ont fait face à beaucoup de situations difficiles, « mais nous nous sommes réunis en équipe et nous avons tout versé dans ce film, donc je suis ravie que vous le voyiez. »
Lire aussi : #WAKANDA !!! LA LÉGENDE DE #CHADWICKBOSEMAN
La production de Black Panther: Wakanda Forever avait également été temporairement arrêtée l’automne dernier quand Wright se remettait d’une blessure sur le plateau. Elle avait été hospitalisée en août dernier après une cascade sur le plateau qui a mal tourné à Boston ; elle avait subi des blessures légères.
Black Panther 2 qui avait une date de sortie initiale le 8 juillet et a été repoussé au 11 novembre.