Le show lunaire de Rihanna au Super Bowl
Rihanna avait, cette nuit, la lourde tâche de succéder au show, historique, de l’année dernière avec la crème du hip-hop et de la soul représentée par Dre, Snoop, Kendrick Lamar, 50 Cent et Eminem. Qu’allait-on voir pour ce grand retour sur scène de la diva depuis sept ans ? Rihanna a-t-elle réussi son retour ?
Un show en solo
L’entrée de la star est époustouflante. L’image de ces plateaux volants suspendus par des lanières est tout simplement inattendue, étonnante et soufflante. Une vision fantastique qui promettait un show d’une grande qualité. Rihanna, toute vêtue de rouge, le ventre un peu trop voyant qui lui donnait un air moins glamour qu’à l’accoutumée, était entourée de nombreux danseurs, tous habillés en blanc ; ce qui offrait un contraste visuel très réussi. D’ailleurs, les premiers tweets sur l’événement concernent ce ventre qui interroge les internautes : Rihanna serait-elle encore enceinte ? Oui, selon certains médias américains, la compagne du rappeur A$ap Rocky est bel et bien enceinte.
Unreal. @Rihanna #AppleMusicHalftime pic.twitter.com/ffPJk08ygg
— NFL (@NFL) February 13, 2023
Lire aussi : LE LIVE HISTORIQUE DU SUPER BOWL 2022 VU PAR LA PRESSE AMÉRICAINE
——————————————————————————————————
Hormis ce détail qui fera le buzz et risque finalement d’éclipser sa performance, Rihanna a en un peu plus de 12 minutes, offert un spectacle à la mesure de l’événement, égrenant ses succès : « Work », « My Umbrella »… même si celui de l’année dernière est hors compétition. Très peu énergique, sûrement dû à une récente et prochaine maternité, très visible sur son allure, Rihanna s’en est très bien sortie, surtout qu’elle était seule sur scène, accompagnée de sa troupe de chorégraphes. Petit bémol, à quoi rimaient tous ces gestes entre ses jambes ? Pas vraiment utiles.