blacknews.fr

Le rappeur Wavy Navy Pooh abattu au volant de sa voiture

Le rappeur Wavy Navy Pooh, connu pour sa chanson « MIAMI (Murder is a Major Issue) », est décédé vendredi à Miami, a confirmé son label Quality Control Music sur les réseaux sociaux. Il avait 28 ans.

 

Le rappeur, victime d’un « drive-by-shooting »

Le rappeur Wavy Navy Pooh, de son vrai nom Shandler Beaubien, a été abattu alors qu’il était au volant de sa Toyota Camry vers 17 h 30, heure locale, vendredi, selon des informations du Miami Herald , de CBS Miami et d’autres médias locaux.

« C’est avec une profonde sympathie et un cœur attristé que nous annonçons le décès de notre bien-aimé Shandler Beaubien. Pour le monde entier, il était « Wavy Navy Pooh » ou « Wavy », l’artiste, le rappeur et le « hood poet » à l’allure teflon et sans état d’âme. Mais pour ceux qui le connaissaient le mieux, il était un père de famille et un ami loyal, un défenseur des sans-voix et un philanthrope qui aurait donné son dernier centime pour voir un sourire sur le visage d’un enfant. C’était un homme que nous respections tous et que nous aimions vraiment. La passion de Wavy pour la musique lui a permis d’explorer le monde et de toucher de nombreuses âmes. Wavy était profondément motivé pour sortir du quartier et montrer aux jeunes que leur vie pouvait être bien meilleure. En tant qu’artiste du Quality Control Music Group (QC), l’une des plus grandes réussites de Wavy, il a ressenti un profond sentiment de fierté et de motivation pour continuer à s’efforcer de faire mieux. Il était bien plus que les mots et les images de sa musique : c’était un homme qui vivait sans honte, qui aimait profondément et qui a laissé un héritage éternel. », explique la publication Instagram.

 

 

Le rappeur avait essuyé des tirs en mai 2020

Deux enfants, âgés de 1 et 5 ans, et une femme auraient été assis à l’arrière du véhicule, mais n’ont pas été blessés. 

Alvaro Zabaleta, un responsable de l’information publique pour Miami-Dade PD, a déclaré aux médias locaux qu’un conducteur non identifié dans une Lexus s’était arrêté près du véhicule de l’artiste alors qu’il se trouvait à une intersection près du Zoo de Miami, un site de test COVID-19 temporaire. Des coups de feu ont été tirés et le conducteur a pris la fuite.

Aucune arrestation n’a été effectuée. Les autorités policières recherchent des informations sur la fusillade.

Selon le Miami Herald, Le rappeur avait en mai 2020 essuyé des tirs et avait été blessé à la cuisse et à la jambe ; des gens roulant dans un véhicule avaient ouvert le feu sur lui et d’autres personnes rassemblées à l’intérieur d’une maison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci