Le rappeur M03, tué lors d’une fusillade à Dallas.

La Rédaction.

 

Melvin Noble alias #MO3 avait déjà échappé  à la mort. En effet, dans un post Instagram, il avait déclaré qu’il avait survécu à une fusillade l’année dernière, précisant qu’il avait été touché à la main et peut-être à l’arrière de la tête. Cette fois, il n’aura pas eu la même chance. Selon la police, le suspect l’aurait pourchassé pour lui tirer dessus pendant qu’il tentait de s’échapper. Il avait 28 ans.

 

 

 

Abattu dans le dos

Le rappeur Mo3 de Dallas, plus connu pour sa collaboration avec Boosie Badazz sur « Everybody (Remix) » en 2019, est mort mercredi à la suite d’une fusillade au Texas, selon CBS Dallas-Fort Worth. Il avait 28 ans.

Bien que la police n’ait pas voulu confirmer son nom, un porte-parole du département de police de Dallas a fait la déclaration suivante à Variety : « A environ 11h55, une victime masculine adulte se déplaçait en direction du nord sur la I-35 à Clarendon Drive lorsqu’il a été approché par un ou plusieurs suspects conduisant ce que l’on croit être une voiture de couleur sombre. Le suspect, décrit comme un homme adulte de couleur noire, est sorti de sa voiture armé d’une arme à feu et a commencé à s’approcher de la voiture de la victime. La victime est sortie de son véhicule et a commencé à courir vers le sud sur l’autoroute. Le suspect a poursuivi la victime et a tiré plusieurs coups de feu qui l’ont touché… La victime a été transportée dans un hôpital de la région où elle est morte de ses blessures ».

 

 

Selon la police, le suspect a également tiré sur un passant assis dans le véhicule de la première victime. La deuxième victime a été transportée à l’hôpital sans aucune blessure mortelle.

Mo3, dont le nom de naissance est Melvin Noble, avait précédemment déclaré via Instagram qu’il avait survécu à une fusillade l’année dernière, précisant qu’il avait été touché à la main et peut-être à l’arrière de la tête. Des images qu’il a partagé avec des taches de sang sur ses vêtements.

 

 

Mo3 a sorti sa première mixtape « Shottaz » en 2014, suivie de ses singles « Gangsta Love » et « Hold Ya Tongue » en 2016. En tant que rappeur basé au Texas, Mo3 a fait la première partie de Badazz lorsqu’il s’est arrêté à Dallas pendant sa tournée. En octobre 2016, il a sorti « 4 Indictments » avec Badazz et Hurricane Chris, et a continué à sortir des mixtapes dont « Gangsta Love, Pt. 1 ».

 

Source : Variety

Written by La Rédaction