Le rappeur auteur de « We Ready », Archie Eversole, aurait été abattu par son frère
Arthur « Archie » Eversole, le rappeur d’Atlanta surtout connu pour son tube de 2002 « We Ready », est décédé le 3 avril après avoir été abattu dans une station-service neuf jours plus tôt. Il avait 37 ans. Son frère a été arrêté et accusé du meurtre.
La police du comté de DeKalb a déclaré jeudi que le frère d’Eversole, Alexander Kraus, avait été arrêté et accusé de son meurtre.
Eversole a été retrouvé blessé par balle dans une station-service Chevron juste à l’est d’Atlanta le 25 mars, ont annoncé les autorités. Il a été emmené dans un hôpital voisin, où il est décédé plus tard des suites de ses blessures.
Selon la police, des agents ont localisé Kraus près de la station-service en question le soir de la fusillade et a été placé en garde à vue sans incident. Il est actuellement détenu à la prison du comté de DeKalb.
Eversole a trouvé le succès dans les charts et la gloire locale avec « We Ready », qui mettait en vedette Bubba Sparxxx et échantillonnait le tube de Steam de 1969 « Na Na Hey Kiss Him Goodbye ». Selon Billboard , en plus d’avoir atteint la 64e place du palmarès Hot R&B/Hip-Hop Songs en juillet 2002, la chanson est devenue l’hymne du club de football d’Atlanta United.
Club statement on the passing of Atlanta hip-hop artist Archie Eversole. pic.twitter.com/PuT8xQUuUg
— Atlanta United FC (@ATLUTD) April 14, 2022
L’équipe a partagé sur Twitter qu’elle avait le « cœur brisé » par le « décès tragique » d’Eversole. « Un incontournable de la scène hip-hop d’Atlanta, Archie a adopté Atlanta United avant notre première saison et a continué d’être l’un des plus fervents supporters de notre club. En plus de sa carrière musicale à succès, sa voix vivra longtemps dans l’esprit des supporters pendant que « We Ready » retentit dans les haut-parleurs pour le coup d’envoi des matchs d’Atlanta United. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses amis. »
Source : Associated Press