La saison 3 de « Power Book II: Ghost » se dévoile
La troisième saison de Power Book II: Ghost, la série Starz à succès produite par 50 Cent et Courtney A. Kemp, avec Michael Rainey Jr., Mary J. Blige et Methodman, débarque le 17 mars sur nos écrans.
Encore une saison palpitante
Déjà renouvelée pour une quatrième saison, la nouvelle saison se concentre sur Tariq St. Patrick (Michael Rainey Jr.) et sa quête pour retrouver sa famille et enfin sortir du jeu avec l’aide de son partenaire, Brayden (Gianni Paolo). Cependant, une nouvelle connexion « impitoyable » émerge pour arrêter ses plans, car les Tejadas sont désormais chargés de distribuer plus de produits que jamais auparavant. Sans oublier qu’il y a une enquête RICO imminente destinée à répondre à la question récurrente de Tariq de savoir s’il marche ou non dans l’ombre ou les traces de son défunt père.
Pendant ce temps, Monet (Mary J. Blige) a pour mission de venger la mort de son fils aîné Zeke et de garder les fédéraux loin d’elle pendant que Davis MacLean (Method Man) s’efforce de résoudre le meurtre du prospect de la NBA.
Dans la bande-annonce, Rainey Jr. se confie : « Je ne sais pas ce que je peux faire. Je ne sais pas à qui faire confiance. Puis un peu plus loin, il se rend à l’évidence : « Je pense que nous venons de commencer une p**** de guerre ».
Le pitch officiel :
« La troisième saison de Power Book II: Ghost démarre avec Tariq St. Patrick, déterminé à gagner sa confiance, à retrouver sa famille et à se retirer définitivement du jeu. L’émergence d’une nouvelle connexion impitoyable interrompt les plans de Tariq de se réunir avec Tasha et Yaz et le remet, Brayden et Effie, en affaires avec les Tejadas alors qu’ils sont mis au défi de déplacer plus de poids que jamais. Lorsque Brayden fait venir Tariq en tant que stagiaire au fonds spéculatif de sa famille Weston Holdings, le commerce de la drogue s’étend au-delà de Stansfield et des rues de Wall Street, tandis que Tariq se voit également montrer une voie alternative et légitime vers le succès. Monet Tejada, embrasée par la mort de son fils Zeke Cross, est prête à payer le prix fort pour venger son premier-né et garder le reste de ses enfants – et l’entreprise – en ligne alors qu’elle travaille en étroite collaboration avec Davis MacLean pour résoudre le meurtre de Zeke et garder les fédéraux hors de sa piste. Les affaires sont en plein essor lorsqu’une révélation stupéfiante oblige Tariq à compter avec une trahison de la part de ses proches… et une enquête RICO qui s’intensifie dans l’ensemble de l’entreprise pharmaceutique, entraînant Tariq plus profondément dans l’entreprise et encore plus près de l’héritage de son père. »