Exposée dans le centre-ville de Los Angeles, la statue commémorative de la star NBA défunte Kobe Bryant et sa fille Gianna, dénommée « Girl Dad » a été dévoilée au public le samedi 3 août.
Un symbole pour les relations père-fille
Conçue à l’origine par Karon Davis et créée par les artistes du Rotblatt Amrany Studio, la sculpture montre Kobe Bryant avec son bras autour de Gianna, avec des ailes d’ange derrière eux. La date d’installation du 2 août 2024 reflète les deux numéros que Kobe portait au cours de sa carrière historique avec les Purple and Gold (8 et 24), et le numéro que Gigi portait en jouant au basket-ball de compétition pour les jeunes (2).
Selon le communiqué de presse de la NBA, au premier plan figure une plaque gravée avec les inscriptions « Gianna Bryant, icône inspirante pour les filles dans le sport » et « Kobe Bryant, fier partisan des femmes dans le sport » avec le logo Mamba et Mambacita au centre.
« Gianna est une « bête ». Elle est meilleure que moi à son âge. Elle a tout pour plaire. Les filles sont incroyables. J’aurais cinq filles de plus si je le pouvais. Je suis un papa de fille », Kobe Bryant
Sous les noms figurent les mots du « papa de fille le plus précieux » qui déclare : « Gianna est une bête. Elle est meilleure que moi à son âge. Elle a tout pour plaire. Les filles sont incroyables. J’aurais cinq filles de plus si je le pouvais. Je suis un papa de fille. »
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuserPolitique de confidentialité