Laila!, la sensation virale du R&B a pour père un rappeur célèbre
Révélée par sa chanson virale « Not My Problem », Laila!, la star montante du R&B a de qui tenir. Poursuivie par des rumeurs persistantes sur son père, elle a finalement révélé que « les rumeurs étaient vraies » : elle est bien la fille de Yasiin Bey, plus connu sous le pseudo de Mos Def.
Un père célèbre et une mère pour manager
C’est bien une histoire de famille que la nouvelle sensation de la musique américaine a révélé dans une interview au magazine Complex.
« Oui, c’est mon père, les gars. Les rumeurs sont vraies, non, je plaisante. Mais oui, c’est mon père. C’est mon père », a révélé la jeune femme de 18 ans. Elle a également mentionné son père dans sa story Instagram avec le message suivant : « mdr papa, les rumeurs sont vraies @yasiinbey ».
Et lorsqu’on lui demande des souvenirs qu’elle garde de son père, elle répond : « je me souviens d’avoir eu des « jam sessions avec lui où il me remerciait d’avoir fait mon propre truc. »
« J’ai tellement de chance d’avoir des parents, une famille et un système de soutien, mais surtout mes parents, ils m’ont toujours soutenue dans tout ce que je voulais faire. »
« Je ne sais pas, mais je suppose que j’ai toujours été ma propre artiste en quelque sorte », a-t-elle expliqué. « Et c’est ce qui est cool, parce que j’ai l’impression qu’en tant qu’enfant, à chaque fois qu’on faisait des sessions de jam et qu’on se déhanchait, lui et moi – j’avais toujours mon propre style – j’avais toujours mon propre truc. Et il a constamment dit : « Ok gamine, je te vois. » »
Dans une autre interview au talk-show Way Up With Angela Yee, elle a parlé plus en détail de sa carrière naissante. « J’ai tellement de chance d’avoir des parents, une famille et un système de soutien, mais surtout mes parents, ils m’ont toujours soutenue dans tout ce que je voulais faire », a-t-elle déclaré. « Ils ne remettent jamais en question ce que je veux faire. Ma mère, mon père, vous avez toujours dit : « Ok, c’est ce qu’elle va faire. C’est Laila ! »
« J’ai l’impression que cela m’a toujours donné le sentiment que je pouvais conquérir le monde, ou que je pouvais montrer au monde qui je suis, parce que j’ai constamment eu cela dans ma vie. … Je me suis absolument sentie incroyablement soutenue », a-t-elle conclu.
Elle a également révélé que son premier album sortirait en septembre et a parlé de sa toute première chanson « Like That », écrite à 16 ans.
VDDISC (Une vie de collectors)
1 mois agoJe ne connaissais pas la musique de Laila, merci pour la découverte !
Le fait de savoir qu’elle est la fille de Mos Def la rend encore plus cool. J’ai hâte que l’album sorte en septembre. Continuez à nous proposer des morceaux !